“Sur le déclin”

Ajoutez-la.
La Vespa
Cuisines : Italienne
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

La Strada était très bien lors de son ouverture, les pizza étaient excellentes et le service très correct (ponctuel, livraison assurées...) depuis quelques mois le choix s est fortement réduit, la ponctualité n existe plus (cela fait 2 fois consécutives que je viens chercher mes pizzas commandées au Tél a l horaire prévu,quand j arrive leur fabrication n est même pas démarrée....15 mn d attente, je préfèrerais qu on me dise de venir 15 mn plus tard....) la qualité à aussi bien baissé je trouve. Dommage car la boutique est jolie et apporte un vrai service a Bouthéon

Date de la visite : avril 2013
Contrôle des avis