“Bon rapport Q/P”

Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

Jolie salle.
Belle carte des vins.
Menu à 36 euros très honnete.
Plats bien présentés mais léger manque de saveur et d'originalité.
Globalement, c'est pas mal du tout.

Avis publié : 22 mars 2014

Amateur de bons restaurant,nous y sommes allés car j'avais entendu parlé de ses plats de qualité.J'ai été déçu.Le prix était un peu élevé et les plats étaient bons mais pas extraordinaires.
Par contre,le cadre extérieur est splendide et laissait présager l'excellence.C'est dommage!

Avis publié : 19 février 2014

Je n'étais pas revenu dans cet établissement depuis le changement de propriétaire, c'est chose faite : certes la cuisine est bonne, mais elle n'égale pas celle de l'ancien chef , par contre le service n'est pas du tout efficace et c'est bien dommage ( par exemple le vin est apporté alors que le plat est presque terminé ou alors le plat est apporté sans les couverts ou alors on ne vous annonce pas ce que vous allez manger , j'ai eu droit à tout ceci le même soir !!!!).
On se croirait dans un petit troquet or vu le prix que nous avons payé et la qualité de la cuisine ce n'est pas le cas..... C'est dommage, cela gâche vraiment une partie du plaisir !!!!!!!!!!

Avis publié : 26 novembre 2013

Acces facile, beau parking, tres belle demeure-hotel particulier-dans un jardin de cedres. Belle salle, acceuil de niveau, coutelirie en argent...

Du coup, on s´attend peut etre a plus que ce que l´on recoit... Les plats sont bons, mais mériterait plus de saveurs, plus d´immagination, surtout pour un restaurant étoilé. Je me suis appercu que au milieu des plats, je n´avais pas forcément envie de les finir.

Avis publié : 14 novembre 2013

Il n'est pas aisé de reprendre un restaurant derrière un chef étoilé . Le lieu si typique possède déjà son âme et son ambiance propice à une cuisine élaborée et brillante . Mais il faut bien de garder de toute comparaison, qui ne sert à rien sinon de voyager en permanence dans le passé.
Disons le franchement, le chef manifeste une réelle envie de bien réussir les harmonies et les contrastes . Les couleurs sont là , les quantités un peu moins mais tout est harmonieux . Je ne peux m'empêcher, malgré tout , de formuler une remarque qui doit être perçue comme une piste d'amélioration et non comme un constat négatif . Il faut encore plus oser et marquer de son empreinte cette cuisine, qui est , selon moi, encore trop "lisse" . Les filets de rougets et sa compotée d'agrumes mériteraient plus de caractère : pourquoi pas du citron confit,de l'anis étoilé, des zestes blanchis d'orange et de citron ,de la fleur de sel , bref des saveurs encore plus marquées . Idem pour la seiche roulée au jambon serrano . La lecture du plat nous emmène dans le sud mais on l'effleure .Le méli mélo de légumes mériterait de l'ail, du basilic ,plus de chorizo et des pointes de piment d'espelette.(et un peu plus en quantité) On sent une réelle volonté de séduire , mais la cuisine doit être plus marquée. Au diable la cuisine du consensus, les saveurs ni trop, ni pas assez, la cuisine BCBG qui plaira au plus grand nombre . On sent le talent, l'envie d'explorer des saveurs, mais , de grâce, osez, osez avec plus de tempérament, la clientèle vous suivra.
Les amuses bouches et les mignardises finales permettent au menu de 35 € d'être d'un bon rapport qualité prix, mais il faut que vous nous surpreniez encore plus.
Dernier détail : les tableaux exposés "tuent" complètement le cadre . A remplacer par des pièces plus contemporaines pour apporter plus de modernité et de sérénité .. On peut en reparler......

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Iris ont aussi consulté