Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
“Amabilité”
Avis écrit le 19 avril 2014

C'est la deuxième fois que je viens dans cette hotel et toujours aussi aimable et un établissement très propre . Disponibilité du gérant , nous sommes au calme , si nous désirons un renseignement ,pas de soucis .A continuer.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

jennyfer m, Propriétaire de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Il n'y a plus belle satisfaction que de découvrir de si gentils commentaires nous concernant et cela nous encourage à conserver notre manière d'être avec nos clients.

Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avrainville, France
Avis écrit le 8 avril 2014

l'hôtel est très propre et le personnel très sympathique, là dessus rien à en redire. c'est d'ailleurs pour ça que je mets la notre de 4/5.
je tiens à signaler aux fumeurs qu'il s'agit d'un hôtel NON FUMEUR. on vous le dit à la réception lors de la remise des badges, c'est indiqué dans l'ascenseur et les couloirs et on vous le rappelle dans votre chambre. si cela ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rendre dans un autre hôtel. Lorsque vous avez envie de fumer à 3h30 du mat, il faut descendre pour ne pas déclencher les détecteurs incendies et réveiller tout l'hôtel.
je n'est rien contre les fumeurs, je suis moi même fumeuse et respectueuse des autres! cela aurait pu être parfait s'il n'y avait pas eu ce réveil brutal au beau milieu de la nuit.
Je signale aux amis fumeurs que l'amende est fixée à 120 EU pour tout déclenchement de l'alarme. Pour moi c'est pas assez élevé.
mise à part cela, le petit déjeuner est un buffet à volonté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre commentaire agréable et merci d'avoir su faire la part des choses quant au fumeur qui a réveillé l'ensemble de l'hôtel la nuit.

est fondamental ainsi que la bonne tenue et le bon vieillissement de l'établissement de l hôtel.

Nous espérons néanmoins que nous pourrons avoir la joie de vous revoir chez nous.

Au plaisir.

Besancon, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Un hôtel récent (ouvert à la mi 2013) donc couleurs vives et équipement neuf. Des chambres au design moderne, de l'espace, une jolie salle de bains, du personnel souriant ... tout va bien.
Rapport qualité prix incomparable. le petit déj est peut être de niveau moins élevé qu'à l'Actuel hôtel tout proche mais rien à re dire pour le prix demandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Quel jeu de mot!! Très agréable en tout les cas, merci beaucoup.

N'hésitez pas à repasser nous voir si vous êtes de passage dans la région, nous nous ferons bien évidemment une joie de vous recevoir dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Joue-les-tours, France
Avis écrit le 4 mars 2014

hôtel neuf que nous avons choisi car il possède des chambres pour 4, très pratique pour une famille.l'emplacement était très bien pour un départ de bonne heure par l'autoroute.L'accueil était très bien

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup votre message élogieux.

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait satisfait .

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l'une de nos chambres familiales.

Merci, au plaisir.

Cogny, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Etablissement impeccable, très bien tenu, très propre, personnel sympathique et à l'écoute. Petite remarque: prévoir des patères dans la salle de bains. Buffet petit déjeûner bien achalandé. Nous avons été pleinement satisfait de notre passage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre commentaire élogieux et ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfaits.

Les patères ont été installées dans la salle de bain, peut être aurez vous l'opportunité de repasser chez nous??

Tarare, France
Avis écrit le 27 février 2014

de l' accueil pour la réservation ,a la réception , un séjour parfait , facile a trouver et des restaurants pas loin , nous reviendrons , comme promis au gérant ;un plus ma femme c'est régalée au petit déjeuner ,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

jennyfer m, Gérant de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Monsieur,

C'est toujours un immense plaisir de lire des commentaires si agréables et de pouvoir rencontrer des clients si sympathiques.

Nous sommes très heureux de vous avoir donné pleine satisfaction et serons ravis de vous accueiilir dans notre établissement.

Très cordialement,

Jennyfer MARTIN
Gérante
La Roche Sur Foron
Avis écrit le 8 janvier 2014

Un accueil chaleureux par des gérants sympathiques dans un établissement propre, très calme et bien tenu. A recommander pour une halte ou visite de la région économique ou pour une escale professionnelle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous venons de lire votre message et c'est avec beaucoup d'humilité que nous tenons à vous remercier pour ce chaleureux commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel dès que vous serez de passage dans la région.

Très cordialement,
Jennyfer MARTIN
Gérante
Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Actuel Hotel
Actuel Hotel
N° 1 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
N° 5 sur 25 à Saint-Étienne
Ibis Budget Saint Etienne
Ibis Budget Saint Etienne
N° 7 sur 25 à Saint-Étienne

Vous connaissez Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport

Établissement : Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Adresse: 1 rue Edouard Garet, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 2 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.