Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Avis publié : 8 juillet 2014

c'est un hôtel tout neuf, avec des chambres de qualité. La salle de bain est irréprochable. Le petit déjeuner est très bien avec du choix et surtout un prix plus qu'abordable. N'hésitez pas à vous y arrêter

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
jennyfer m, Propriétaire de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Je vous remercie vivement de ce plaisant commentaireIN.
Quel plaisir de constater la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

J.MART

Avis publié : 9 juin 2014

Chambre impeccable spatieuse
Couloirs et ascenseurs spacieux
Qualité de la literie et linge delit irréprochables
Belle salle de bain spatieuse
Au calme au niveau exterieur
Pas de bruit dans l hôtel
Petit déjeuner bon

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Que dire à part un grand merci pour ce commentaire si agréable.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 22 mai 2014

correct dans son emsemble, batiment récent , chambre agréable, douche spacieux, literie correct, parking clos, calme, restaurant à proximité,
salle de petit déjeuner accueillante par contre le petit déjeuner triste , très peu de choix, petit pain ridicule, pas de croissants , pas de baguette

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris de la peine d'avoir donné votre avis et nous sommes satisfaits de constater que vous avez trouvé notre hôtel correct dans son ensemble.

Concernant le petit déjeuner que vous avez trouvé triste, nous concevons et respectons tout à fait votre avis.
Néanmoins, il s'agit de produits imposés par le groupe et je me permets de rappeler, avec beaucoup d'humilité que pour 4.90€ vous avez accès à une machine à café, capuccino etc... des petits pains au lait, du pain, certes petit mais cuit sur place, du pain de mie complet, du cake, 4 sortes de confitures, du Nutella, du miel, yaourts au fruits et natures, compotes, jus d'orange Tropicana, et tout ceci à volonté.

Le groupe LOUVRE pourrait en effet améliorer ce dernier mais le prix serait par conséquent revu à la hausse.
Sachez par contre, que nous n'hésiterons pas à faire remonter votre remarque auprès de la chaîne.

Encore merci de votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 21 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cette établissement flambant neuf (8 mois d'exploitation lors de mon passage), à proximité de l'aéroport et de la rocade mais super calme, accueil super sympa et efficace, un grand hall clair, un espace petit déjeuner moderne et chaleureux, parking clos, des restaurant proche et accessibles à pied... Chambre sapcieuse avec un grand lit confortable, une salle de bas grande et fonctionnelle. Une bonne adresse pour ma part.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire des descriptions sur notre établissement si claires et élogieuses.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre éablissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel,et j'en suis ravi . Personnel charmant et très disponible des chambres neuves et très propres et un buffet p. déjeuner bien copieux et surtout un calme parfait.
Je recommande cet hôtel pour tous ça ainsi que pour le prix.
C'est un parfait relais entre Paris ou autre et la cote d'azur ou les pyrènes car a mi chemin sur la route des vacances et à 5 minutes de l'autoroute

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
jennyfer m, Propriétaire de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2015

C'est toujours une joie de découvrir des avis aussi positifs nous concernant et nous vous en remercions.

C'est avec grand plaisir que nous recevrons à nouveau dans notre établissement afin de pouvoir vous satisfaire toujours plus.

Avis publié : 13 mai 2014

trés propre , déco et aménagements moderne , espace lumineux, literie confortable, tres calme, tout confort clim...petit déjeuné copieux , nous avons été agréablement surpris je recommande absolument cet etablisselent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Avec plaisir pour vous recevoir à nouveau chez nous.

Avis publié : 19 avril 2014

C'est la deuxième fois que je viens dans cette hotel et toujours aussi aimable et un établissement très propre . Disponibilité du gérant , nous sommes au calme , si nous désirons un renseignement ,pas de soucis .A continuer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Il n'y a plus belle satisfaction que de découvrir de si gentils commentaires nous concernant et cela nous encourage à conserver notre manière d'être avec nos clients.

Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

J.MARTIN

Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Actuel Hotel
Actuel Hotel
N° 1 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
N° 6 sur 25 à Saint-Étienne
Kyriad Saint Etienne Centre
Kyriad Saint Etienne Centre
N° 4 sur 25 à Saint-Étienne

Vous connaissez Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport

Adresse: 1 rue Edouard Garet, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 2 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie de prix : 34€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.