“Confortable et bien équipé”

Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Amiens
“Confortable et bien équipé”
Avis écrit le 4 août 2014

Belles chambres, très propres, literie de bonne qualité avec des grandes salles de bains, et une grande douche équipée d'une excellente robinetterie avec des vrais jets pour la douche. Grand parking. Petit déjeuner buffet classique et peu varié.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
jennyfer m, Propriétaire de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

Je vous remercie de votre commentaire agréable.

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir proposer un petit déjeuner plus varié mais ce dernier correspond à la charte PREMIERE CLASSE, et nous ne pouvons malheureusement pas le diversifier davantage au risque de pénaliser nos confrères du groupe.

Nous espérons néanmoins que vous aviez pu vous rassasier et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

J.martin

Nimes, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Bien sous tous rapports.
Seul petit bémol : l'accueil de l'après midi ne se fait qu'à partir de 17 heures (16 heures serait le mieux).
Ceci dit la nouvelle conception des hôtels PREMIERE CLASSE redore l'image que j'en avais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

jennyfer m, Gérant de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

Merci d'avoir pris la peine de donner votre avis sur TRIPADVISOR.

En effet l'accueil physique dans les 1ères classe se fait qu'à partir de 17h, la borne automatique extérieure faisant le relais.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous recevoir à nouveau dans établissement.
Encore merci
Tours, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

pour un petit prix, très bon hôtel, neuf, à 2 pas de l'aéroport, avec parking gratuit et clos. Le personnel est charmant, tant à l'accueil que dans l'hôtel.
chambres en excellent état, salle de bains avec douche spacieuse.
petit déjeuner inclus, de bonne qualité et avec choix de pains, viennoiseries et boissons

Astuce pour la chambre : bien insonorisé donc l'emplacement de la chambre ne doit pas avoir beaucoup d'importance
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jennyfer m, Propriétaire de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014

C'est avec joie que nous avons découvert la rédaction de votre commentaire si élogieux.

Nous sommes heureux que la prestation vous ait plu et d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons de ce fait pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et remplir à nouveau toute satisfaction.

Valence, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

hôtel confortable, bien entretenu et lumineux. Pas de bruit, cadre agréable, le personnel est très sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommanderais à mes amis cet hôtel sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

C'est un pur plaisir de lire des commentaires aussi élogieux.

Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous ait apporté toute satisfaction et avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez nous.

Encore merci.

Saint-gervais-la-foret, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

c'est un hôtel tout neuf, avec des chambres de qualité. La salle de bain est irréprochable. Le petit déjeuner est très bien avec du choix et surtout un prix plus qu'abordable. N'hésitez pas à vous y arrêter

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie vivement de ce plaisant commentaireIN.
Quel plaisir de constater la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

J.MART
villepreux
Avis écrit le 9 juin 2014

Chambre impeccable spatieuse
Couloirs et ascenseurs spacieux
Qualité de la literie et linge delit irréprochables
Belle salle de bain spatieuse
Au calme au niveau exterieur
Pas de bruit dans l hôtel
Petit déjeuner bon

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Que dire à part un grand merci pour ce commentaire si agréable.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Thoiry, France
Avis écrit le 22 mai 2014

correct dans son emsemble, batiment récent , chambre agréable, douche spacieux, literie correct, parking clos, calme, restaurant à proximité,
salle de petit déjeuner accueillante par contre le petit déjeuner triste , très peu de choix, petit pain ridicule, pas de croissants , pas de baguette

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris de la peine d'avoir donné votre avis et nous sommes satisfaits de constater que vous avez trouvé notre hôtel correct dans son ensemble.

Concernant le petit déjeuner que vous avez trouvé triste, nous concevons et respectons tout à fait votre avis.
Néanmoins, il s'agit de produits imposés par le groupe et je me permets de rappeler, avec beaucoup d'humilité que pour 4.90€ vous avez accès à une machine à café, capuccino etc... des petits pains au lait, du pain, certes petit mais cuit sur place, du pain de mie complet, du cake, 4 sortes de confitures, du Nutella, du miel, yaourts au fruits et natures, compotes, jus d'orange Tropicana, et tout ceci à volonté.

Le groupe LOUVRE pourrait en effet améliorer ce dernier mais le prix serait par conséquent revu à la hausse.
Sachez par contre, que nous n'hésiterons pas à faire remonter votre remarque auprès de la chaîne.

Encore merci de votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

J.MARTIN
Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
Actuel Hotel
Actuel Hotel
N° 1 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
N° 5 sur 25 à Saint-Étienne
B&B Hôtel Saint-Étienne
B&B Hôtel Saint-Étienne
N° 2 sur 3 à Villars
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Ibis Budget Saint Etienne
Ibis Budget Saint Etienne
N° 6 sur 25 à Saint-Étienne

Vous connaissez Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport

Établissement : Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Adresse: 1 rue Edouard Garet, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 2 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.