“Un repas un lundi soir...”

La Conciergerie andrezieux
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Andrezieux-Boutheon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Il nous fallait un restaurant en semaine pour marquer une date, sans que cela soit trop long ou trop loin qui serve tard et avec un grand choix, la conciergerie était notre solution. Une carte toujours bien fournie et maitrisée pour un budget raisonnable, un service bien facile d 'acces bref une valeur sure.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Un restaurant spacieux et chaleureux. Une carte simple mais efficace et un service rapide et sympathique. Tout est réuni pour passer un agréable moment, et les plats sont à la hauteur des attentes.
J'adore ce restaurant !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Cadre agréable, serveur souriant, agréable et aux petits soins. Cuisine au top, petit plus la mousse au chocolat Weiss a tomber par terre. A refaire très vite.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Une fois de plus un régale avec une cote boeuf affinée 45 jours excellente et des entrecotes de boeuf hereford a tomber
Pour finir sur un super Paris Brest
Le tout avec un très bon accueil de l ensemble du personnel .
Je recommande vivement

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Deco sympa rien à redire
Carte et saveur identique à la conciergerie Firminy mais service moins performant à Andrezieux...
Verre à vin pas propre ... à 9€ le verre enlever svp les traces de rouge à lèvres...
Pour la souris d agneau accompagnée plat aux fours deux assiettes gigantesques pour une si petite table ... illogique

Les voyageurs ayant consulté La Conciergerie andrezieux ont aussi consulté

Saint-Just-Saint-Rambert, Loire

Andrezieux-Boutheon, Loire

Vous connaissez La Conciergerie andrezieux ?