“Très bon rapport qualité prix”

L'oree du Chateau
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Andrezieux-Boutheon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous avons testé la formule du midi. Cuisine raffinée, à base de produits frais et maison, dans un cadre agréable. La salle est moderne, spacieuse et lumineuse. La vision sur les cuisines est une excellente idée. La rapport qualité prix est excellent, avec la formule entrée plat dessert à 19,9. Le personnel et le chef sont très sympathiques.Je recommande cette adresse et y retournerais.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Bonjour, pour ce restaurant très beau décor, une entrée dans les lieux digne d un bel hôtel, une visite par un petit tunnel sur les cuisines, belle salle et un petit patios intérieur très sympa ci il fait beau. Pour les menus cela ce gâte un peu car un seul est proposé à 29 euro,ce qui n'est pas forcément donner à tout le monde, pour la carte qui n'est pas très étoffée les prix restes cher par rapport à la qualité (avis après concertation avec toutes les personnes présentes autour de la table à mes côtés).Pour la présentation des plats rien à rédire tout est parfait. L acceuil y est plutôt sympathique et vous passerez plutôt un bon moment ci vous faites abstraction de tout ce que j'ai cité ci dessus. Bon et bien je vous laisse bon appétit !

Avis publié : 14 janvier 2014

resto tres sympa, sans chichi mais cuisine de qualite a base de produits frais. acceuil et cadre tres agreable au pied du chateau.la carte est variee avec 4 entrees et 4 plats chauds. les gambas creme coco cacahuete tout simplement extra.
allez y !!!!!!!

Avis publié : 25 décembre 2013

Très bon menu de fêtes ce 25 décembre midi; bon rapport qualité prix (30€ adultes, 25 € enfants)
Excellent de l'entrée au dessert (salade de momard, St Jacques à la citronnelle, chapon ou poisson, bonne petite religieuse maison au fruit exotique, fondant au chocolat.
Le cadre est agréable (neuf), au pied du château de Bouthéon.
A découvrir vite.

Avis publié : 22 novembre 2013

Restaurant qui a ouvert visiblement en OCTOBRE 2013. C'est très récent et déjà la carte proposé est bien rodée: c'était excellent. Un seul bémol: la salle manquait de chauffage et cela vient diminuer la qualité de la prestation. Nous reviendrons déjeuner à midi car la salle doit être très bien éclairée par la lumière naturelle et ce devrait être très agréable. Excellente cuisine.

Les voyageurs ayant consulté L'oree du Chateau ont aussi consulté

Andrezieux-Boutheon, Loire
Saint-Just-Saint-Rambert, Loire

Veauche, Loire
Andrezieux-Boutheon, Loire

Vous connaissez L'oree du Chateau ?