“Chambre Superieur”
Avis sur Actuel Hotel

Actuel Hotel
Avis publié : 24 octobre 2012

Je recommande cet hotel pour la qualité de ses chambres en superieur , digne d'un Novotel en superficie , literie et insonorisation pour 96€ hors petit dejeuner.
Salle de bain spacieuse , complète et très bien eclairé .
la chambre est climatisé et la propreté est excellente.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Encore un grand merci et à bientôt.

Avis publié : 23 septembre 2012

excellent rapport qualité-prix. Accueil très agréable à l'arrivée, chambre (supérieure)spacieuse, gaie, calme et impeccable, avec douche à l'italienne digne d'un 4 *, plateau de courtoisie et bouteille d'eau, wifi gratuit dans tout l'hôtel, petit déjeuner copieux, très frais, viennoiseries et pain excellents. parking sécurisé. J'ai dû, de plus, pour des raisons privées, attendre 17 h pour quitter l'hôtel, j'ai pu m'installer au salon-bar, avec cafés offerts très gentiment. Je recommande vivement cet établissement très bien tenu à l'accueil chaleureux et à l'accès facile depuis l'autoroute ou l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre message qui a fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis de voir que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir à l'Actuel Hôtel.

Avis publié : 28 août 2012

En déplacement professionnel sur le secteur, j'ai eu l'occasion d'y séjourner pendant 3 nuits consécutives et j'en ai été très satisfait.
Accueil sympathique, et hotel propre et moderne.

Pour la chambre, literie et insonorisation de qualité, avec une salle de bain et toilette séparé.
Petit déjeuner, copieux et avec de la fraîcheur.

En soirée étape trois restaurants sont proposés, dont l'endroit à 5min en voiture qui propose une cuisine de qualité et faite maison pour une bonne partie des plats.

Pour le cadre, il s'agit d'une zone industriel mais avec l'accès facile par l'autoroute à Saint-Etienne, idéal pour se reposer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

Voyageant avec notre petit-fils de 7 ans, il nous fallait une chambre familiale, ce que nous a offert cet hôtel près de Saint Etienne ...
La chambre est très grande, très propre , on n'est pas les uns sur les autres !!!
La salle de bain est vaste et fonctionnelle ... bref de très bonnes conditions, pour que tout le monde se sente bien ... le parking est vaste et fermé ...seul hiatus, il n'y a pas de restaurant, tout au moins en cette saison, mais à la réception, on nous a expliqué où nous rendre et comment nous y rendre, car l'hôtel est situé hors de la ville ...
Nous avons aussi regretté l'absence de fruits frais au petit-déjeuner ... les fruits en conserve ne
procurent pas le même plaisir !!!, surtout à un petit-garçon !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Un nième hôtel dans une zone commerciale. Mais déco sympathique et colorée sans fausse note.
Grand parking, décoration réussie, accueil souriant,
Grande chambre fonctionnelle, et surtout très calme, passe bruit parasite de l'intérieur ou de l'extérieur.

Une étape fonctionnelle, petit déjeuner généreux

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2012

Hotel,tres bien situe a proximite de l'aeroport et de l'autoroute dans une zone industriel.

Cet hotel est moderne, tres propre avec du triple vitrage. Silence absolu dans les chambres.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
Le petit dejeuner est correct et les prix sympa.
Grand parking.
L'hotel est a proximite de plusieurs restaurants de chaine.

Une bonne etape pour rayonner dans la region, meme si il manque un peu de charme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2012

Une nuit passée dans cet hôtel en famille sur la route des vacances. Chambre spacieuse et très propre avec un lit double et 2 lits d'appoint. Salle de bain toute neuve et bien équipée. Une bouteille d'eau offerte. Des volets roulants électriques.
Buffet petit déjeuner très correct avec un service très attentif.
Le tout pour un prix tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
À 0,7 km
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
À 6,5 km
Hotel La Charpiniere
Hotel La Charpiniere
N° 1 sur 1 à Saint-Galmier
À 0,2 km
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 2 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
À 9,5 km
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
À 17,1 km
Hôtel Les Etoiles Du Forez
Hôtel Les Etoiles Du Forez
N° 1 sur 1 à Savigneux

Vous connaissez Actuel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Actuel Hotel

Adresse: rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 1 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie de prix : 60€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Actuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrezieux
Actuel Hotel Andrezieux Boutheon