“Hôtel dynamique”

Actuel Hotel
Les Sables d'Olonne
“Hôtel dynamique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Etablissement récent, dont la taille est en train de doubler. L'hotel est situé à proximité de l'aéroport. Il ne dispose pas de restaurant, mais le choix est important dans la zone commerciale située autour. Les parties communes ont un style contemporain, comme les chambres. Les chambres standards sont de tailles satisfaisantes. Grand lit, bureau, salle de bain propre, TV LCD avec TNT, pas convaincu par le WIFI ce jour la. Hôtel conforme au nouveau standard des ***. Petit déjeuné varié dans une salle agréable agrandie par une belle véranda.
Une bonne adresse dans cette ville, ou l’hôtellerie de qualité se fait rare.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique. Nous espérons vous rvoir bientôt.
Très cordialement.

essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est un très bel hôtel, situé à la sortie de l'autoroute dans une zone industrielle.
Bon, ce point pas très glamour posé, une fois les portes franchies; plus un bruit, pas le moindre son en provenance de l'autoroute, le calme quoi!
Arrivée dans la chambre, j'ai trouvé un endroit propre, accueillant et en parfait état.
La literie est parfaite, la salle de bain bien que de taille moyenne est parfaitement agencée avec des finitions impeccables.
En résumé, un parfait séjour.
Une petite choses toutefois, à moins de ne pas avoir le choix, il faut passer son chemin sur la carte de l'hôtel et aller voir aux alentours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l'équipe de l'Actuel Hôtel met tout en oeuvre afin que votre séjour soit le plus agréable possible. En ce qui concerne la carte de l'hôtel (plateau repas), sachez que nous avons le projet d'installer un restaurant dans notre établissement en 2014.

Merci et à bientôt.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hotel est propre, les chambres sont spacieuses .
La salle de bain est moderne et très agréable.
Je pense revenir très bientôt dans cet hotel, proche de St Etienne et permettant de découvrir la
campagne environnante dans un confort très apréciable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Ce sera avce grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
La Motte Servolex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je recommande cet hotel pour la qualité de ses chambres en superieur , digne d'un Novotel en superficie , literie et insonorisation pour 96€ hors petit dejeuner.
Salle de bain spacieuse , complète et très bien eclairé .
la chambre est climatisé et la propreté est excellente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Encore un grand merci et à bientôt.
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

excellent rapport qualité-prix. Accueil très agréable à l'arrivée, chambre (supérieure)spacieuse, gaie, calme et impeccable, avec douche à l'italienne digne d'un 4 *, plateau de courtoisie et bouteille d'eau, wifi gratuit dans tout l'hôtel, petit déjeuner copieux, très frais, viennoiseries et pain excellents. parking sécurisé. J'ai dû, de plus, pour des raisons privées, attendre 17 h pour quitter l'hôtel, j'ai pu m'installer au salon-bar, avec cafés offerts très gentiment. Je recommande vivement cet établissement très bien tenu à l'accueil chaleureux et à l'accès facile depuis l'autoroute ou l'aéroport.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Un grand merci pour votre message qui a fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis de voir que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir à l'Actuel Hôtel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

En déplacement professionnel sur le secteur, j'ai eu l'occasion d'y séjourner pendant 3 nuits consécutives et j'en ai été très satisfait.
Accueil sympathique, et hotel propre et moderne.

Pour la chambre, literie et insonorisation de qualité, avec une salle de bain et toilette séparé.
Petit déjeuner, copieux et avec de la fraîcheur.

En soirée étape trois restaurants sont proposés, dont l'endroit à 5min en voiture qui propose une cuisine de qualité et faite maison pour une bonne partie des plats.

Pour le cadre, il s'agit d'une zone industriel mais avec l'accès facile par l'autoroute à Saint-Etienne, idéal pour se reposer.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Voyageant avec notre petit-fils de 7 ans, il nous fallait une chambre familiale, ce que nous a offert cet hôtel près de Saint Etienne ...
La chambre est très grande, très propre , on n'est pas les uns sur les autres !!!
La salle de bain est vaste et fonctionnelle ... bref de très bonnes conditions, pour que tout le monde se sente bien ... le parking est vaste et fermé ...seul hiatus, il n'y a pas de restaurant, tout au moins en cette saison, mais à la réception, on nous a expliqué où nous rendre et comment nous y rendre, car l'hôtel est situé hors de la ville ...
Nous avons aussi regretté l'absence de fruits frais au petit-déjeuner ... les fruits en conserve ne
procurent pas le même plaisir !!!, surtout à un petit-garçon !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
BEST WESTERN St Etienne Aeroport
BEST WESTERN St Etienne Aeroport
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 2 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Hotel La Charpiniere
Hotel La Charpiniere
N° 1 sur 1 à Saint-Galmier
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
City Lofthotel Saint-Etienne
City Lofthotel Saint-Etienne
N° 2 sur 25 à Saint-Étienne
Inter-hotel Marytel
Inter-hotel Marytel
N° 1 sur 2 à Montbrison

Vous connaissez Actuel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Actuel Hotel

Établissement : Actuel Hotel
Adresse: rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 1 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Actuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrezieux
Actuel Hotel Andrezieux Boutheon