“Accueil détestable”
Avis sur Actuel Hotel

Actuel Hotel
Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel situé en plein dans une zone industrielle et proche d'une route très passante (et pas du tout dans une zone isolée).
Voyant notre petit chien, l’hôtesse d'accueil nous informe fort désagréablement que les chiens sont interdits.
Inutile de vous dire qu'avant de venir dans cet hôtel nous avions bien regardé leur site internet officiel qui ne mentionne nul part que les chiens sont acceptés ou non. Les hôtels qui ne reçoivent pas les chiens le stipule clairement sur leur site.
Nous sommes repartis comme nous étions venus, en laissant derrière nous une hôtesse franchement détestable.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Fabrice M, Gérant de Actuel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

vous constaterez par vous même la qualité de l’établissement en analysant simplement la moyenne des notes. il est totalement insonorisé et la route n'est pas si passante comme décrit.
pour ce qui est de l'accueil, il a été très courtois et respectueux. la cliente ensuite l'a pris de haut et n'a pas voulu quitter les lieux ( attitude puérile).
les animaux ne sont plus acceptés suite à une dégradation faite et non assumée par les propriétaires.
je regrette l'insatisfaction de la cliente mais je ne reviendrai pas sur mes procédures.

Avis publié : 3 mai 2013

L’hôtel est situé dans une zone isolée mais facile d'accès (sortie de rocade). Le parking est sécurisé. Le personnel est accueillant. La chambre et la salle d'eau sont de style moderne, spacieuses et propres. Grand lit et oreillers très confortables. Salle d'eau bien agencée avec une grande douche italienne. On n'entend pas un bruit. Plateau d'accueil avec bouteille d'eau disponible à l'arrivée dans la chambre, ce qui est appréciable. L'absence de restaurant est compensée par la possibilité d'un plateau repas, de qualité correcte (toutefois à monter soit même dans la chambre). Le seul point négatif est la climatisation dont le souffle vous arrive directement dessus lorsque vous êtes dans votre lit (comme dans la plupart des hôtels, malheureusement), mais on peut l'arrêter (mais pas la régler à plus de 20°C). J'y ai déjà séjourné 2 fois et n'hésiterai pas à une revenir (sauf peut-être en été).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre établissement.

Cordialement et à bientôt.

Avis publié : 9 mars 2013

Etablissement récent, dont la taille est en train de doubler. L'hotel est situé à proximité de l'aéroport. Il ne dispose pas de restaurant, mais le choix est important dans la zone commerciale située autour. Les parties communes ont un style contemporain, comme les chambres. Les chambres standards sont de tailles satisfaisantes. Grand lit, bureau, salle de bain propre, TV LCD avec TNT, pas convaincu par le WIFI ce jour la. Hôtel conforme au nouveau standard des ***. Petit déjeuné varié dans une salle agréable agrandie par une belle véranda.
Une bonne adresse dans cette ville, ou l’hôtellerie de qualité se fait rare.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique. Nous espérons vous rvoir bientôt.
Très cordialement.

Avis publié : 8 novembre 2012

C'est un très bel hôtel, situé à la sortie de l'autoroute dans une zone industrielle.
Bon, ce point pas très glamour posé, une fois les portes franchies; plus un bruit, pas le moindre son en provenance de l'autoroute, le calme quoi!
Arrivée dans la chambre, j'ai trouvé un endroit propre, accueillant et en parfait état.
La literie est parfaite, la salle de bain bien que de taille moyenne est parfaitement agencée avec des finitions impeccables.
En résumé, un parfait séjour.
Une petite choses toutefois, à moins de ne pas avoir le choix, il faut passer son chemin sur la carte de l'hôtel et aller voir aux alentours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l'équipe de l'Actuel Hôtel met tout en oeuvre afin que votre séjour soit le plus agréable possible. En ce qui concerne la carte de l'hôtel (plateau repas), sachez que nous avons le projet d'installer un restaurant dans notre établissement en 2014.

Merci et à bientôt.

Avis publié : 4 novembre 2012

L'hotel est propre, les chambres sont spacieuses .
La salle de bain est moderne et très agréable.
Je pense revenir très bientôt dans cet hotel, proche de St Etienne et permettant de découvrir la
campagne environnante dans un confort très apréciable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire. Ce sera avce grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Avis publié : 24 octobre 2012

Je recommande cet hotel pour la qualité de ses chambres en superieur , digne d'un Novotel en superficie , literie et insonorisation pour 96€ hors petit dejeuner.
Salle de bain spacieuse , complète et très bien eclairé .
la chambre est climatisé et la propreté est excellente.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Encore un grand merci et à bientôt.

Avis publié : 23 septembre 2012

excellent rapport qualité-prix. Accueil très agréable à l'arrivée, chambre (supérieure)spacieuse, gaie, calme et impeccable, avec douche à l'italienne digne d'un 4 *, plateau de courtoisie et bouteille d'eau, wifi gratuit dans tout l'hôtel, petit déjeuner copieux, très frais, viennoiseries et pain excellents. parking sécurisé. J'ai dû, de plus, pour des raisons privées, attendre 17 h pour quitter l'hôtel, j'ai pu m'installer au salon-bar, avec cafés offerts très gentiment. Je recommande vivement cet établissement très bien tenu à l'accueil chaleureux et à l'accès facile depuis l'autoroute ou l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre message qui a fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis de voir que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir à l'Actuel Hôtel.

Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
À 0,7 km
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
À 6,5 km
Hotel La Charpiniere
Hotel La Charpiniere
N° 1 sur 1 à Saint-Galmier
À 0,2 km
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 2 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Hotel du Golf
N° 17 sur 25 à Saint-Étienne
À 9,5 km
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars

Vous connaissez Actuel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Actuel Hotel

Adresse: rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 1 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie de prix : 60€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Actuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrezieux
Actuel Hotel Andrezieux Boutheon