“bon rappoort qualité prix”
Avis sur Actuel Hotel

Actuel Hotel
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ou nous avons réservé trois chambres. Nous avons été bien accueilli, les chambres sont spacieuses et la propreté irréprochable. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Seul bémol hôtel situé dans une zone industrielle.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Fabrice M, Gérant de Actuel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2015

Bonsoir,

Dans un premier temps nous nous excusons de notre réponse tardive.
Nous vous remercions de vos commentaires si plaisant à lire et espérons vous réaccueillir au plus tôt dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 avril 2014

Sur la route de l'aéroport st Exupery à Lyon ou j'avais un vol matinal , jéai séjourné une nuit à Andrezieux ; Accueil nickel , souriant et plein d'humour .
Chambre bon rapport qualité-prix . Salle de bain tres agreable avec force produits de toilette .
Ptit dej tres correct .
Un + : Parking tres commode et fermé donc securisant .
Avis largement favorable. . . . . . .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire très élogieux. C'est avec grand plaisir que nous mettons tout en oeuvre afin que notre clientèle passe un excellent séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Le même accueil vous attend lors de votre prochain voyage.

En vous souhaitant un agréable week-end,

Très cordialement.

Avis publié : 21 mars 2014

Hotel à l'écart de tout, des chambres grandes mais sans charme on se retrouve dans un hotel en préfabriqué style Etap mais en mieux. L'ambition des trois étoiles n'est pas atteinte, plus de réception après 22h (donc pas de room service!!!....) et personne sur place la nuit en cas de problème.

Accueil glacial, limite désagréable. L'hôtellerie, Madame, Monsieur, c'est un métier. Pas juste acheter un hôtel pour gagner de l'argent...

A réserver en solution de repli en cas d'urgence.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Votre commentaire ainsi que vos propos sont en totale incohérance avec notre établissement, c'est pour cette raison que je m'interroge: Avez-vous réellement séjourné à l'Actuel Hotel ?
Codialement

Avis publié : 17 mars 2014

nouveau séjour de 3 nuits, cette fois nous avions opté pour une chambre avec balnéo. Réussite totale, la chambre est, comme à chaque fois très propre, calme et très spacieuse. Literie de qualité. Petit plus, mini bar offert en choisissant cette catégorie de chambre. La balnéo fonctionne très bien, les produits de toilette sont sans paraben etc... Le petit déjeuner est de bonne qualité, pain et viennoiseries excellents, fruits, charcuterie... l'accueil est toujours aussi charmant et professionnel
Etape très agréable pour visiter la région de St Etienne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Un grand merci pour votre message très élogieux sur notre établissement. N'étant pas votre premier séjour chez nous, vous avez pu constater que tout est mis en oeuvre afin d'apporter tout le confort possible à notre clientèle avec plaisir.

Le même accueil vous attend lors de votre prochain séjour.

Très cordialement.

Avis publié : 17 mars 2014

L'actuel hôtel d'Andrézieux est un très bon hôtel de la plaine du Forez.
Il est facile d'accès et très confortable. les chambres sont spacieuses et agréables.
en semaine ou en week end, on ne sera pas déçu d'une nuit actuelle !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons que votre séjour a été agréable. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Bien cordialement et à bientôt.

Avis publié : 12 mars 2014

En zone industrielle, à proximité de l'aéroport (qui ne crée pas de perturbation sonore) et d'un centre commercial, cet hôtel dispose de toutes les commodités. Parking sécurisé et accès 24/24h. Les chambres ont confortables et fonctionnelles avec de l'espace et une literie qui tient la route. Le petit déjeuner est copieux et le personnel efficace tout en étant discret. Bref, un excellent choix pour une étape ou un week-end de découverte de la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

A bientot.

Avis publié : 23 février 2014

Les chambres sont claires, plutôt spacieuses et calmes. Ca c'est pour le positif.

Par contre, il faudra compter avec l'humeur explosive de la gérante, qui nous a mis à la porte après avoir refusé de nous appeler un taxi pour l'aéroport en expliquant que le chauffeur refuserait de se déplacer pour une si petite course. "Appelez-en un autre! -je ne travaille qu'avec celui-là! Vous n'avez qu'à en appeler un vous-même. Maintenant prenez vos affaires et barrez-vous."

Question accueil et service à la clientèle, il y a du progrès à faire.

Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas de réception entre 12h et 18h donc pas de "late check-out" possible, (même si celui-ci est confirmé à la réservation; à midi il faut libérer les chambres).

Pas de réception de nuit non plus, pas de bar, pas moyen de rester à discuter dans dans le hall.

Pas recommandé, essentiellement à cause de la gérante hystérique et du manque de flexibilité (heure de départ). Pas grave il y en a plein d'autres des hôtels dans le quartier.

Wifi mesuré à 35kB/s

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

la réception de l’hôtel ne ferme que le dimanche après midi. de 12h à 18h.
le bar à 23h et vous êtes arrivé a 1h30 du matin, désolé.
pour ce qui est de la gérante, elle n'a fait que encaisser votre humeur matinale désagréable, arrogant et autoritaire ( peu être le statue de pilote!!!) votre mauvaise foi en lui demandant de mentir à notre taxi (7 ans de collaboration)sur un trajet plus long. Vos dires : j'en ai rien a foutre, faites ce que je vous dit.( il est arrivé fréquemment que nous proposions aux autres pilotes de cette compagnie de les emmener a l’aéroport, mais avec un équipage plus aimable)

Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 2 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
N° 1 sur 2 à Montbrison
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu
N° 5 sur 25 à Saint-Étienne

Vous connaissez Actuel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Actuel Hotel

Adresse: rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 1 sur 4 Hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie de prix : 59€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Actuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrezieux
Actuel Hotel Andrezieux Boutheon