“excellent B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Pottery House Loch Ness B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dores
Pottery House Loch Ness B&B
Pottery House Loch Ness B&B a été ajouté à vos Favoris
Loch Ness, Dores IV2 6TR, Écosse   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Montbéliard, France
“excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Un très charmant B&B où nous avons logé pour 1 nuit avec petit dèj. Le B&b était très confortable, une literie super douillette, des salles de bains très fonctionnelles, spacieuses et décorées avec goût. L'accueil fut frileux le soir, mais le service au petit dèj fut excellent. Les petits pains sortis du four pour nous étaient la cerise sur le gâteau. Une chambre donnait sur le Loch Ness et une autre sur le petit parc boisé et sur le poulailler du B&b. Que demandez de plus?

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Charmant petit BnB (3 chambres) situé au bord du Loch Ness, dans le petit village de Dores qui est sans hésitation le coin le plus sympa du Loch (à 6 miles d'Inverness). Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, très propres, en un mot : impeccables. Le breakfast est parfait, et pas besoin de remplir un formulaire la veille, les propriétaires prennent la commande à votre arrivée le matin dans la dining room. Tous le mets servis sont d'excellentes qualités, spécialement le Haggis, qui n'a jamais trouvé son pareil (les oeufs sont ceux des poules de la maison!!!). Les services annaexes proposés sont nombreux et touours d'à propos (exemple : vente de timbres, nettoyage du linge, etc.).
Tous les prix remportés par ce B&B sont amplement mérités.

PS : connexion Wifi fonctionnelle, mais en bas débit (en plus, un PC à la disposition des visiteurs).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pottery_House, Owner de Pottery House Loch Ness B&B, a répondu à cet avis, 18 août 2010
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous sommes désolés que l'Internet est lent, malheureusement, ce n'est en raison de l'infrastructure dans les Highlands écossais et il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet.
JEGUN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nichée sur une petite colline, lorsque vous ouvrez les fenêtres de Pottery House vous avez une vue imprenable sur le Loch Ness.
Tranquilité, sympathie, discrétion des hôtes, petit-déjeuner aux petits soins en font un endroit des plus agréables que nous ayons trouvé !
Le petit + non négligeable : accès internet gratuit.
A recommander très fortement.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
saint-maur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre de grande qualité à Pottery House, le confort et les petits plus y sont optimisés. Les petits déjeûners sont absolument déliceux. Par comparaison, c'est réellement le mieux que l'on ait trouvé. Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité. En résumé, c'est un lieu à recommander absolument si vous séjournez dans la région du loch Ness.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Chalais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Mon épouse et moi-même avons passé une nuit à Pottery House. En comparaison avec les autres établissements visités, l'accueil, la situation et la gentillesse des propriétaires sont largement au-dessus de la moyenne.
Chambres propres et grandes, Wifi, déjeuner délicieux avec du pain et de la confiture faites maison, cette maison d'hôtes à tout pour plaire. A recommander sans hésitations.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
France, Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Je vous conseille vivement ce B&B situé au bord du loch Ness. L'emplacement est idéal, dans un cadre absolument calme et romantique.

Tout est récent, très bien entretenu et décoré avec goût. La chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable. Elle était équipée d'une télévision écran plat et une vidéothèque impressionnante était mise à disposition.

Tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Un ordinateur avec un accès à Internet est mis à disposition des invité.

Le petit déjeuner était absolument délicieux, avec des confitures et des patisseries faites maison.

Glen et John sont très accueillants et très attentionnés. Tout a été absolument parfait.

Nous espérons pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

emplacement idéal: face au Loch ness, dans un petit village tranquille, loin des touristes... balades a pieds le long du loch! top romantique!
La chambre propre, spacieuse, agréable, couette super moelleuse, oreillés parfait, douche avec jet puissant, eau chaude comme il faut avec réglage de température, excellente odeur quand on rentre dans la chambre, TV ecran plan avec lecteurs de DVD et accès à pleins de DVD, accès internet dans le hall, sèche cheveux, papier à lettre, guide touristiques, petits gateaux, thés, cafés chocolats, tisanes.... rien ne manque!
Petit déjeuner, comme au resto: choisi ton menu: pancakes, déjeuner écossais (oeufs, bacon...), petits pains fait maison (avec possibilité de choisir le parfum du petit pain via internet), céréales, jus de fruits, confiture maison... miam!
Rien à redire, je recommande sans hésiter

• a aimé — la couette et les oreillers, la douche, la moquette, le petit déjeuner, l'emplacement.......
  • n'a pas aimé — le lit un peu dure à mon gout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Dores ou ses environs
Loch Ness Clansman Hotel
Loch Ness Clansman Hotel
N° 1 sur 1 à Abriachan
The Lovat, Loch Ness
The Lovat, Loch Ness
N° 1 sur 2 à Fort Augustus
Loch Ness Country House Hotel at Dunain Park
Loch Ness Country House Hotel at...
N° 6 sur 33 à Inverness
BEST WESTERN Inverness Palace Hotel & Spa
BEST WESTERN Inverness Palace Ho...
N° 10 sur 33 à Inverness
Glenmoriston Arms Hotel
Glenmoriston Arms Hotel
N° 1 sur 1 à Invermoriston
Inch Hotel
Inch Hotel
N° 2 sur 2 à Fort Augustus

Vous connaissez Pottery House Loch Ness B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pottery House Loch Ness B&B

Adresse: Loch Ness, Dores IV2 6TR, Écosse