“Excellente adresse”

Pottery House Loch Ness B&B
paris
“Excellente adresse”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B.
Beaucoup de petites attentions de la part des hôtes qui font en sorte que votre séjour soit parfait.
Chambre très confortable et très bon petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montbéliard, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Un très charmant B&B où nous avons logé pour 1 nuit avec petit dèj. Le B&b était très confortable, une literie super douillette, des salles de bains très fonctionnelles, spacieuses et décorées avec goût. L'accueil fut frileux le soir, mais le service au petit dèj fut excellent. Les petits pains sortis du four pour nous étaient la cerise sur le gâteau. Une chambre donnait sur le Loch Ness et une autre sur le petit parc boisé et sur le poulailler du B&b. Que demandez de plus?

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2010

Charmant petit BnB (3 chambres) situé au bord du Loch Ness, dans le petit village de Dores qui est sans hésitation le coin le plus sympa du Loch (à 6 miles d'Inverness). Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, très propres, en un mot : impeccables. Le breakfast est parfait, et pas besoin de remplir un formulaire la veille, les propriétaires prennent la commande à votre arrivée le matin dans la dining room. Tous le mets servis sont d'excellentes qualités, spécialement le Haggis, qui n'a jamais trouvé son pareil (les oeufs sont ceux des poules de la maison!!!). Les services annaexes proposés sont nombreux et touours d'à propos (exemple : vente de timbres, nettoyage du linge, etc.).
Tous les prix remportés par ce B&B sont amplement mérités.

PS : connexion Wifi fonctionnelle, mais en bas débit (en plus, un PC à la disposition des visiteurs).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pottery_House, Owner de Pottery House Loch Ness B&B, a répondu à cet avis, 18 août 2010
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous sommes désolés que l'Internet est lent, malheureusement, ce n'est en raison de l'infrastructure dans les Highlands écossais et il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet.
JEGUN
Avis écrit le 14 février 2010

Nichée sur une petite colline, lorsque vous ouvrez les fenêtres de Pottery House vous avez une vue imprenable sur le Loch Ness.
Tranquilité, sympathie, discrétion des hôtes, petit-déjeuner aux petits soins en font un endroit des plus agréables que nous ayons trouvé !
Le petit + non négligeable : accès internet gratuit.
A recommander très fortement.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
saint-maur
Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre de grande qualité à Pottery House, le confort et les petits plus y sont optimisés. Les petits déjeûners sont absolument déliceux. Par comparaison, c'est réellement le mieux que l'on ait trouvé. Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité. En résumé, c'est un lieu à recommander absolument si vous séjournez dans la région du loch Ness.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Chalais
Avis écrit le 21 août 2008

Mon épouse et moi-même avons passé une nuit à Pottery House. En comparaison avec les autres établissements visités, l'accueil, la situation et la gentillesse des propriétaires sont largement au-dessus de la moyenne.
Chambres propres et grandes, Wifi, déjeuner délicieux avec du pain et de la confiture faites maison, cette maison d'hôtes à tout pour plaire. A recommander sans hésitations.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France, Bourgogne
Avis écrit le 1 juillet 2008

Je vous conseille vivement ce B&B situé au bord du loch Ness. L'emplacement est idéal, dans un cadre absolument calme et romantique.

Tout est récent, très bien entretenu et décoré avec goût. La chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable. Elle était équipée d'une télévision écran plat et une vidéothèque impressionnante était mise à disposition.

Tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Un ordinateur avec un accès à Internet est mis à disposition des invité.

Le petit déjeuner était absolument délicieux, avec des confitures et des patisseries faites maison.

Glen et John sont très accueillants et très attentionnés. Tout a été absolument parfait.

Nous espérons pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Dores ou ses environs
The Lovat, Loch Ness
N° 1 sur 34 à Inverness
Serendipity Bed and Breakfast
Serendipity Bed and Breakfast
N° 1 sur 6 à Glenmoriston

Vous connaissez Pottery House Loch Ness B&B ?

Informations supplémentaires concernant Pottery House Loch Ness B&B

Établissement : Pottery House Loch Ness B&B