“Raffinement des mets et délice des yeux”

Osteria Il Granaio
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Rapolano Terme
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Raffinement des mets et délice des yeux”
Avis écrit le 30 juillet 2012

A l'entrée de Rapolano Terme, vous arrivez sur la place (à votre droite) et tourner à gauche vers les collines.
Vous passez sous les arcades, et vous êtes accueillis par les bruits et parfums des gens du crû. Garez-vous et suivez la première petite ruelle qui descend pour arriver à "Il Granaio" sur votre droite en face du petit musée. Tout de suite accueilli par l'un des patrons, vous êtes dirigés dans l'endroit le plus subtil et le plus romantique que vous puissiez imaginer. La table dressée d'une nappe blanche et de couverts d'argent vous invite à vous attarder. Le Patron vous aide à faire un choix parmi des plats plus délectables les uns que les autres (nous sommes retournés plusieurs fois) . La carte des vins vaut à elle seule le détour. Servis avec raffinement et prestance, nous nous sommes délectés des spécialités du pays. Pas d'erreur possible, les seuls touristes : nous.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Il Granaio ont aussi consulté

Rapolano Terme, Province of Siena

Vous connaissez Osteria Il Granaio ?