“L'un des meilleurs restaurants de la région”
Avis sur Ischieto

Ischieto
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Rapolano Terme
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2018

Un cadre magnifique. Une cuisine raffinée et délicieuse et un personnel extrêmement attentionné. Nous le conseillons sans hésiter

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2017

Personnel attentionné, magnifique bâtisse.
Plats de qualité avec des produits locaux.
Beaucoup d'habitués ce qui est gage de qualité. Apéritif de bienvenue ainsi qu'un amuse bouche offerts, attention très rare en Italie.
Prix tout à fait raisonnables : 95€ pour 1 antipasti, 3 primi piatti, 1 secondi, 1 dessert, 1 bouteille de vin + eau...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Endroit chaleureux, personnel sympa, attentionné et professionnel. Accueil gourmande avec une petite mise en bouche et une coupette de bulles. Plats frais et de qualité. Nous conseillons cet endroit très vivement!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Retour à Ischieto, nous n'y étions pas venu depuis deux ans, toujours aussi bon, l'accueil est toujours aussi agréable et les tarifs toujours aussi raisonnables ! Nous n'attendrons plus deux ans avant de revenir !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Très bon restaurant dans un beau décor et une bonne nourriture italienne. L'huile d'olive est fabuleuse !!!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ischieto ont aussi consulté

Asciano, Province of Siena

Serre di Rapolano, Rapolano Terme

Vous connaissez Ischieto ?