“Une chambre très confortable”
Avis sur Hotel des Alpes

Hotel des Alpes
Avis publié : 28 juillet 2014

Un hôtel très confortable en tous cas pour la chambre supérieure numéro 303. Entièrement refaite à neuf avec une bonne literie et une salle de bain chic, douche italienne à l'appui. Le tout pour 70€ la nuit, un très bon rapport qualité-prix. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 1 octobre 2013

Petit hotel au coeur de l'oisan, ça paie pas de mine en façade, mais mignon qd meme.
Nous avions choisi une chambre rénovée, au 3e avec ascenseur, bien équipée, penderie, coffre-fort, bel écran plat, jolie couleur, et tissus sympas, tres bonne literie, tres belle salle de bain. Il manquait juste un peu de déco et un ou 2 fauteuils. Nous avons passé une excellente nuit, bien au calme.
Petits déjeuners qui mériteraient a etre un peu étoffés, mais corrects, et un petit sourire en plus, ça serait parfait

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Nous nous sommes arrêté un midi dans cet hôtel-restaurant avant de partir en randonnée.
Il y a possibilité de manger à l’intérieure ou sur la rue piétonne.
Nous avons choisi un menu classique ( pattes sauce bolo., salade de chèvre, glaces, cafés ).
Les plats étaient bon et bien garnis, le pain de même. Rien à redire, bon rapport qualité/prix
Bémol tout de même sur la lenteur du service pour les speed.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Petit Hotel sympa qui est en phase de rénovation Séjour dans une chambre supérieure rénovée propre grande et bien aménagée pour un prix compétitif à proximité des grandes stations de l'oisans petit déjeuner copieux , un restaurant qui vaut le détour plat traditionnel copieux avec des spécialités de la montagne , un excellent accueil

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2013

Habitués des 4 et 5 étoiles du monde, nous étions ravis dans cet hôtel plein de charme. Vu que nous étions des clients plutôt pas faciles, le propriétaires se donnaient beaucoup de peine à nous satisfaire. Hospitalité magnifique. Nous aimons bien y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Hotel situé en plein cœur de bourg d oisans à 20 mn de l Alpe d Huez.
Très bon accueil du couple de gérant .
La restauration est de très bonne qualité et le service rapide.
Les chambres mériteraient d être rafraîchies ( semble être le cas au 3 eme étage)
Le wifi fonctionne quand il a envie (rarement)
Le petit déjeuner est classique et servi un peu tard 7h30 quand on est en voyage d affaires
En conclusion bon rapport qualité /prix même si quelques améliorations sont souhaitables

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2012

un couple qui se met en 4 pour nous satisfaire. Un environnement magnifique, une bonne cuisine avec des originalités. La situation en centre ville est agréable mais pose un problème pour le stationnement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
À 8,9 km
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 3 sur 42 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hotel des Alpes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Alpes

Adresse: 21, Rue Général de Gaulle, 38520 Le Bourg-d'Oisans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Le Bourg-d'Oisans
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bourg-d'Oisans
Catégorie de prix : 64€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Alpes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Alpes Rhône-Alpes/Isère, France