Hotel Restaurant Cheval Blanc
81 $US
79 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant A L'Etoile(Merkwiller-Pechelbronn)
69 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2011

Service très attentionné au restaurant comme à l'hôtel. Notre chambre bien qu'un peu petite, était agréablement décorée. Restauration de qualité sous l'oeuil attentif de la patronne. De très jolies ballades à faire aux alentours.
La cloche de l'église qui sonne tous les 1/4 d'heure finit par énerver un peu mais cela fait aussi parti du charme de nos campagnes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Hotel de qualité. Propreté et charme. Piscine, sauna, échiquier géant, billard tout est là pour votre plaisir. Accueil très chaleureux.
Quand au restaurant ... un vrai bonheur tant par sa qualité que par sa quantité.
A recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Nous avons séjourné dans l’hôtel dans le cadre d'un groupe de randonnée dans la région. Nous avons voyagé avec nos enfants. Les chambres sont confortables, bon rapport qualité prix.
Le personnel a été très accueillant et vraiment super sympa avec les enfants (le cuisinier leur a fait des médailles en chocolat pour les féliciter d'avoir aussi bien marchés).
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2010

Nous avons passez un excellent séjour dans cet hotel.
Le restaurant propose des plats excellent et tres appétissant pour l'estomac comme pour les yeux se fut un régal!!
Coté chambre malgré une décoration qui peut passé comme un peut dépassé (motif fleurie, moquette, ...) notre chambre nous a beaucoup plus elle était très chaleureuse, un petit bémol cependant sur la litterie qui ma parru un peu trop dur a mon gout.
L'accueil a été excellent le personnel est tres sympatique et serviable.
Coté petit déjeuner : Addapter a tout les gout il contentera tout le monde les plutot sucré comme les plutot salé.
Petit coseille pour les séjour en amoureux pensé a demander une chambre avec un lit deux places et non deux lit une personne rassemblé sinon mal de dos assuré. ;-)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Mon épouse et moi-même avons pris la formule dont j'ai oublié le nom mais qui comprends 2 nuits+ 1 dîner gastronomique+1 dîner régional.
Nous avons été enchantés par la qualité de son accueil, la propreté et l'aménagement de la chambre et bien évidemment par la qualité de la cuisine, mets et vins proposés.Le buffet du petit déjeuner est pléthorique, les pâtisseries régionales faîtes maison sont excellentes.
Le personnel est très serviable, le coin est calme et propice aux ballades/randonnées en moyenne montagne.
On y reviendra !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple