“A recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc
Avis publié : 30 août 2012

Une nuitée passée dans cet établissement via une smartbox!
Accueil souriant et adorable, on nous a même laissé le choix de la chambre!
Ne parlons pas du repas qui fut excellent des mets de qualité avec une belle présentation et un service excellent!
Le petit déjeuner était tout aussi bon avec une multitude de choix!
Je le conseille.
Le seul point négatif lié à la météo c est que nous n avons pas pu profiter de la piscine !

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 20 mai 2012

Dans le cadre idylique des Vosges du nord, le restaurant est familial, aux plats bien servis et à la présentation impeccable. Un bonus sur le filet de bare sur un lit de rizotto et la côte de veau aux cepes. Je vous recommande de goûter un échantillon des desserts du chariot entre mousseline exotique et une variété de dessert au chocolat. Détail : ce fut le resto fétiche d'helmut Kohl dont le livre est présent partout. C'est aussi le point de départ de nombreuses randonnées dans le parc des Vosges du nord et sa centaine de ruines de châteaux forts en gres rose.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 mai 2012

Grand hôtel dans petit village tranquille. Bel accueil avec choix propose entre deux chambres. Déco tres soignée, salle d'eau un peu petite.
Repas : cuisine de grande qualité et irréprochable dailleurs on nous a fait traverser la cuisine pour rejoindre le restaurant. Deco typique d'auberge alsacienne. Service sympathque et attentionné.

À recommander

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 avril 2012

Au coeur du magnifique parc des Vosges du Nord, dans un havre de paix, un petit coin de paradis, se dresse "Le Cheval Blanc" à Niedersteinbach. Il s'agit d'un établissement familial où l'accueil est chaleureux et rime avec convivialité. Toute la famille se plie en quatre pour satisfaire le moindre désir. La carte est riche et variée, très belle carte des vins également ; les prix sont très abordables. Qualité et quantité sont au rendez-vous dans un décor de très bon goût. Il s'agit vraiment d'une cuisine raffinée !
Très beau parc arboré avec terrasse, piscine et un super mini-golf.
Un petit clin d'oeil... demandez que l'on vous présente Arthur II...
A recommander absolument.
S. Schoch

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons été dans cet établissement grâce à un coupon GROUPON.
L'accueil est très sympa, la chambre confortable et le diner Terre Mer excellent. Le petit déjeuner est pantagruelique.
La localisation de l'hotel permet de découvrir une région magnifique et trop souvent oubliée....
Idéal pour les randonneurs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

C'est grâce à une smartbox que nous avons choisi cet endroit, un peu au hasard, mais comme on dit le hasard fait parfois bien les choses ! Hotel très agréable avec une vue incroyable ! La chambre était très propre et la décoration de très bon goût, mais nous avons du faire face à une douche dont l'évacuation devait être bouchée nous avons inondé la salle de bain et une partie de la chambre pourvue de moquette, je vous laisse imaginer ... mais ce fut un bon moment de rigolade ! Le personnel d'accueil très gentil et souriant. Le seul hic à ce week end est l'accueil un peu glacial sur le coup qui nous a été réservé dans le restaurant de l'hôtel qui est lui aussi étoilé car nous n'étions pas habillé comme un restaurant étoilé le demanderait normalement, nous faisions un peu "tache" parmi les autres personnes présentes ... est-ce pour cela que l'on nous a fait passer par la cuisine ??!! Néanmoins le service était irréprochable, les serveurs sympathiques et le repas tout simplement sublime ! Le petit déjeuner était super et à volonté. A refaire sans hésitations ... avec une tenue de soirée dans la valise !!! De très belles balades à proximité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Superbe hôtel familial dans un cadre charmant au calme.
Chambres bien soignées et propres. Lits confortables et propres. Cuisine raffinée et variée. Petit-déjeuner buffet pantagruélique et délicieux (quasi tout est fait dans la maison !!). Accueil sympathique par la famille. Sauna, salle de billard, salle de jeux. Piscine extérieure (nous n'avons pas pu en profiter, vu la saison) A recommander aux familles et aux couples.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Niedersteinbach ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Best Western City Hotel Pirmasens
Best Western City Hotel Pirmasen...
N° 2 sur 3 à Pirmasens

Vous connaissez Hotel Restaurant Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cheval Blanc

Adresse: 11 rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niedersteinbach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Niedersteinbac...
Catégorie de prix : 108€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cheval Blanc 3*
La famille Zinck vous accueille depuis 1924, hotel 29 chambres avec chambres familiales, suite. Restaurant gastronomique, Bistro. Au coeur du Parc Naturel des Vosges du Nord avec piscine extérieure chauffage solaire en été, mini-golf, terrain de pétanque, échiquier géant, billard, bibliothèque, salon, sauna, espace détente avec thermo-spa, soins bien-être, soins du visage. Nombreuses randonnées au départ de l'hôtel. Forfaits : golf, randonnées, gastronomique, bien-être. ... plus   moins
Cheval Blanc Niedersteinbach
Au Cheval Blanc Niedersteinbach