“Tout y est parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc
BLEGNY
“Tout y est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

C'est par hazard que nous avons découvert cet hotel.Habitué de vacances dans le Haut-Rhin,nous voulions changer de destination mais toujours en Alsace.L'hotel a encore l'aspect des hotels alsaciens,grand de forme mais pas trop de chambres.L'accueil par un membrede la famille ZINCK est toujours souriant.Les chambres sont agréables et très propres.La qualité de la nourriture est vraiment exeptionnelle,la présentation,la quantité des plats tout y est.Cela fait maintenant une dizaine d'années que nous y passons quelques jours pour se resourcer car en plus l'endroit est très calme en bordure de fôret dans un petit village qui ne compte pas beaucoup de maisons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Richemont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Super hôtel cuisine excellente personnel hyper sympatique. À l arrivée on nous demande de choisir notre chambre pas mal non? pour le dînée un grand choix de plat quant au petit déjeune il est parfais avec ses produits frais . Tout ça pour dire que cet hôtel Vaud largement un 3etoiles n hésiter pas a vous y rendre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ambiance vraiment conviviale pour cet établissement tenu par une famille aux petits soins pour ses "invités". Les chambres sont très agréables, les repas délicieux et l'environnement remarquable pour qui aime la nature et le calme. Rapport qualité/prix très intéressant. Une adresse vraiment au top !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Une nuitée passée dans cet établissement via une smartbox!
Accueil souriant et adorable, on nous a même laissé le choix de la chambre!
Ne parlons pas du repas qui fut excellent des mets de qualité avec une belle présentation et un service excellent!
Le petit déjeuner était tout aussi bon avec une multitude de choix!
Je le conseille.
Le seul point négatif lié à la météo c est que nous n avons pas pu profiter de la piscine !

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Dans le cadre idylique des Vosges du nord, le restaurant est familial, aux plats bien servis et à la présentation impeccable. Un bonus sur le filet de bare sur un lit de rizotto et la côte de veau aux cepes. Je vous recommande de goûter un échantillon des desserts du chariot entre mousseline exotique et une variété de dessert au chocolat. Détail : ce fut le resto fétiche d'helmut Kohl dont le livre est présent partout. C'est aussi le point de départ de nombreuses randonnées dans le parc des Vosges du nord et sa centaine de ruines de châteaux forts en gres rose.

• Séjour du mai 2012
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Grand hôtel dans petit village tranquille. Bel accueil avec choix propose entre deux chambres. Déco tres soignée, salle d'eau un peu petite.
Repas : cuisine de grande qualité et irréprochable dailleurs on nous a fait traverser la cuisine pour rejoindre le restaurant. Deco typique d'auberge alsacienne. Service sympathque et attentionné.

À recommander

• Séjour du avril 2012
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Au coeur du magnifique parc des Vosges du Nord, dans un havre de paix, un petit coin de paradis, se dresse "Le Cheval Blanc" à Niedersteinbach. Il s'agit d'un établissement familial où l'accueil est chaleureux et rime avec convivialité. Toute la famille se plie en quatre pour satisfaire le moindre désir. La carte est riche et variée, très belle carte des vins également ; les prix sont très abordables. Qualité et quantité sont au rendez-vous dans un décor de très bon goût. Il s'agit vraiment d'une cuisine raffinée !
Très beau parc arboré avec terrasse, piscine et un super mini-golf.
Un petit clin d'oeil... demandez que l'on vous présente Arthur II...
A recommander absolument.
S. Schoch

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Niedersteinbach ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Wissembourg
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cheval Blanc

Établissement : Hotel Restaurant Cheval Blanc
Adresse: 11 rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niedersteinbach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Niedersteinbac...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cheval Blanc 3*
La famille Zinck vous accueille depuis 1924, hotel 29 chambres avec chambres familiales, suite. Restaurant gastronomique, Bistro. Au coeur du Parc Naturel des Vosges du Nord avec piscine extérieure chauffage solaire en été, mini-golf, terrain de pétanque, échiquier géant, billard, bibliothèque, salon, sauna, espace détente avec thermo-spa, soins bien-être, soins du visage. Nombreuses randonnées au départ de l'hôtel. Forfaits : golf, randonnées, gastronomique, bien-être. ... plus   moins
Cheval Blanc Niedersteinbach
Au Cheval Blanc Niedersteinbach