Hotel Restaurant Cheval Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niedersteinbach
Voir les hôtels disponibles
Grand Hotel Filippo(Niederbronn-Les-Bains)
Hotel Muller(Niederbronn-Les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2013

Très bon hôtel restaurant découvert grâce a un coffret smart-box.
Le lieu typiquement Alsacien nous as beaucoup charmé par son décor,son personnel accueillant,les deux chiens gentils.
De plus, le restaurant laisser un choix très large en saveur ainsi que le petit déjeuner (fruits sec,fromages,charcuteries, mendiant ,croissants etc.....).
Pour finir, les chambres étaient d'une propreté remarquable et charmantes.
Dommage que le temps n'était pas au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Bonjour,Ce super restaurant est à recommander à tous les fin connaisseurs de Bons et d'Excellents repas..Situé au nord de L'Alsace,dans un envirronnement de rêve.L'accueil et la sympatie,de même que la carte trés varié vaud le détour.Le Top du Top !! Retenez cette adresse!!Bien Cordialement et à Bientôt...J-Claude et Mathilde....Agent CCA;;;;

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2012

C'est par hazard que nous avons découvert cet hotel.Habitué de vacances dans le Haut-Rhin,nous voulions changer de destination mais toujours en Alsace.L'hotel a encore l'aspect des hotels alsaciens,grand de forme mais pas trop de chambres.L'accueil par un membrede la famille ZINCK est toujours souriant.Les chambres sont agréables et très propres.La qualité de la nourriture est vraiment exeptionnelle,la présentation,la quantité des plats tout y est.Cela fait maintenant une dizaine d'années que nous y passons quelques jours pour se resourcer car en plus l'endroit est très calme en bordure de fôret dans un petit village qui ne compte pas beaucoup de maisons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2012

Super hôtel cuisine excellente personnel hyper sympatique. À l arrivée on nous demande de choisir notre chambre pas mal non? pour le dînée un grand choix de plat quant au petit déjeune il est parfais avec ses produits frais . Tout ça pour dire que cet hôtel Vaud largement un 3etoiles n hésiter pas a vous y rendre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Ambiance vraiment conviviale pour cet établissement tenu par une famille aux petits soins pour ses "invités". Les chambres sont très agréables, les repas délicieux et l'environnement remarquable pour qui aime la nature et le calme. Rapport qualité/prix très intéressant. Une adresse vraiment au top !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille