Hotel Restaurant Cheval Blanc
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Muller(Niederbronn-Les-Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant A L'Etoile(Merkwiller-Pechelbronn)
Priceline
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous revenons fréquenter 2, 3 fois / an ce restaurant : toujours avec autant de paisir ! Pas d'ostentation, mais des mets paisants, recherchés, avec de subtils saveurs. Goutez le loup en croute de sel : un régal !
Un personnel attentif, qui a l'oeil à tout (c'est de plus en plus rare de nos jours !)
Depuis des années, toujours agréablement surpris.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Tout d'abord un grand merci pour vos compliments et votre confiance.
Mais le plus beau cadeau : votre fidélité à notre équipe.
Merci à vous et au plaisir de vous de vous revoir très bientôt Chrsitine Z.

Avis publié : 30 août 2013

Mon époux et moi avons séjourné une nuitée avec option détente massage et surtout sérénité. Nous avons découvert un endroit serein magique, plein de cachet. Les maîtres des lieux ont su gardé l'authenticité de notre Alsace en l’aménageant avec raffinement. Un accueil très chaleureux, une équipe dynamique une chambre COCON et douillet. Nous avions demandé à l'improviste un massage après un savoureux dîner, notre souhait à été réalisé. Nous avons délecté ce moment de douceur et d'apaisement.
C'était un choix excellent merci à nos enfants de nous avoir offert ce superbe mini séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

La famille Zinck et l’ensemble de l’équipe vous remercie d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur
bonne journée. Christine

Avis publié : 19 août 2013

Nous sejournons très regulièrement dans cet hôtel ravissant. L'accueil des membres de la famille et de leurs collaborateurs est toujours chaleureux nous avons l'impression d'être reçu par des amis et c'est extrèmement agréable! les chambres sont jolies confortables et la propreté est irreprochable! et que dire de la cuisine de Michel Zinc? genereuse et savoureuse, un vrai délice! Les animaux sont admis c'est dire la gentillesse des propriétaires, d'ailleurs Cacahuette le cochon vit heureux dans sa petite maison tout pres des poules , oiseaux et chiens de la famille!! Un vrai bonheur vous dis je!!!!
Nous y serons encore l'an prochain !!!!

Astuce pour la chambre : Nous aimons beaucoup la chambre 7 qui a une grande salle de bains et une terrasse privative
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Pour nous notre plus belle récompense c'est bien votre fidélité et votre reconnaissance. Merci beaucoup pour vos compliments.
Vous avez le bonjour de Cacahuète, Vanille, Whisky, oiseaux et les poupoules...
au plaisir de vous accueillir l'année prochaine
Christine

Avis publié : 5 août 2013

venons de passer un court sejour dans ce lieu magique. etablissement a recommander a tout ceux qui rercherche la bonne cuisine, un tres bon accueil par le personnel, une parfaite hygiene au niveau chambre, service rapide et agreable, personnel souriant, attentionné, la classe koi... y retournerons prochainement. merci a toute l'equipe, mr CELLIER

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Monsieur Cellier
La famille Zinck et l'ensemble de l'équipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne journée à vous Christine

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons fait le choix de découvrir l'Alsace des forêts qui change totalement de l'Alsace des vignobles et nous n'avons pas été déçu. En découvrant l'hôtel du Cheval Blanc, nous avons tout de suite su que nous avions fait le bon choix, ce qui s'est rapidement confirmé en découvrant les prestations de l'hôtel. Il n'y a absolument rien à redire, tout est parfait : accueil, personnel, chambre (avec terrasse), la restauration... Notre seul regret, c'est de n'y avoir passé qu'une nuit (coffret SMARTBOX), mais cela nous a permis de découvrir le lieu et nous donner envie d'y revenir. Et pour ne rien gâcher, le soleil était de la partie. A recommander à tous ceux qui recherchent le calme et la nature.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

un vrai plaisir de constater votre satisfaction. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre fantastique commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Niederteinbach. Bonne soirée Christine