“Exceptionnel !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un cadre unique...
Niché dans un écrin de verdure, cet hôtel familial est un bijoux. Notre chambre était très bien agencée. Une bonne literie et une très grande salle de bain. Petit déjeuner sous forme de buffet. Avons mange également la veille au restaurant. Très bonne table même si très classique. Une carte des vins accessible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.

Strasbourg, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons pu profiter de notre chambre spacieuse dès 13 h, dans un cadre magnifique au milieu des montagnes. Un magnifique endroit pour faire un break loin de la ville.
Nous avions opté pour un menu à 35 euros mais la qualité des produits justifie le prix, chaque bouchée était vraiment d'une saveur incroyable, du fait maison sans conteste !!
Nous y retournerons dès que possible.
Pour les amoureux de la nature et des animaux, vous y trouverez un charme supplémentaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'équipe vous remercie pour vos compliments. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Niedersteinbach. Bonne soirée
Yerres, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Si nous nous rendons en famille (2 et maintenant 3 générations) depuis 30 ans au même endroit, c'est qu'il y a plus d'une bonne raison, Calme, Nature, Attention, Qualité de la cuisine...
C'est réellement la seule adresse pour la quelle je vous dirais allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. Au plaisir de vous revoir à Niedersteinbach. Christine
Courtry
Avis écrit le 18 décembre 2013

Super séjour dans cet hotel authentique, plein de charme, familial. Nous y retournerons. Nous n'avons pas testé le restaurant qui apparemment est excellent car nous n'avions pas très faim.
Le cadre est magnifique. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Tout d'abord merci pour vos compliments, nous espérons pourvoir vous accueillir bientôt dans notre restaurant. nous vous souhaitons une BONNE ANNEE 2014
Avis écrit le 1 décembre 2013

On roule, On cherche au hasard un hotel, On tombe sur cette très belle batisse au parking plein en plein mois de novembre, en semaine, On rentre, on prend une chambre, la plus grande, avec balcon, on mange...

La chambre, rien à redire ! Certe traditionnelle mais bien agencée, très grande salle de bains et très propre ! Qui vous la fait visiter? Le sommelier ! Esprit Maison réussit;

On court le retrouver en salle et c'est un festival. Diner à la carte, trilogie de truite mémorable, foie gras digne de la région, chariot d'entremets rare et parfait ! Un service attentionné, très pro, salle pleine et nous ne le sentons pas !

Petit déjeuner : 11 pains, de l’argenterie au kilo très "maison" et le tout de très bonne qualité.

Ni une, ni deux, nous demandons à rester une nuit de plus ! Banco, la chambre est libre.
Le marathon étant de la même qualité au dîner et au petit déjeuner, nous demandons à rester une nuit de plus : pas de soucis, on nous fait visiter une nouvelle chambre car la notre est déjà réservée, sous les combles, parfait pour nous, on se sent en famille.

Rebelotte au 3ème dîner, rien à redire, du très grand niveau !
De la constance dans l'excellence.
Que le Guide Michelin est bête de ne pas donner une étoile à cette maison. qu'il oublie les dorures pour se concentrer sur l'assiette, la sommellerie et sur cette famille/équipe de professionnels dédiée au métier !
Cela vaut une étoile et cela vaut ce qu'on appelle le "poireau", traduisez la Médaille du Mérite Agricole = Légion d'honneur des Restaurateurs pour cette famille dédiée et rompue à l'Hôtellerie Restauration entourée d'une très belle équipe; le tout élégamment, avec Brio, discrétion, attention et retenue.

Bravo, merci à tous pour ces 3 jours, nous reviendrons, nous vous recommanderons !

Astuce pour la chambre : Dans l'annexe, cette chambre avec Balcon et grande salle de bains.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
C'est avec le plus grand des plaisirs que l'ensemble de l'équipe vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments dans notre établissement. Un grand merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur et qui encouragent l'ensemble de l'équipe à donner le meilleur d'elle-même. Au plaisir de vous revoir à Niedersteinbach. Joyeuses Fêtes à vous !
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous revenons fréquenter 2, 3 fois / an ce restaurant : toujours avec autant de paisir ! Pas d'ostentation, mais des mets paisants, recherchés, avec de subtils saveurs. Goutez le loup en croute de sel : un régal !
Un personnel attentif, qui a l'oeil à tout (c'est de plus en plus rare de nos jours !)
Depuis des années, toujours agréablement surpris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Tout d'abord un grand merci pour vos compliments et votre confiance.
Mais le plus beau cadeau : votre fidélité à notre équipe.
Merci à vous et au plaisir de vous de vous revoir très bientôt Chrsitine Z.
Haguenau, France
Avis écrit le 30 août 2013

Mon époux et moi avons séjourné une nuitée avec option détente massage et surtout sérénité. Nous avons découvert un endroit serein magique, plein de cachet. Les maîtres des lieux ont su gardé l'authenticité de notre Alsace en l’aménageant avec raffinement. Un accueil très chaleureux, une équipe dynamique une chambre COCON et douillet. Nous avions demandé à l'improviste un massage après un savoureux dîner, notre souhait à été réalisé. Nous avons délecté ce moment de douceur et d'apaisement.
C'était un choix excellent merci à nos enfants de nous avoir offert ce superbe mini séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
La famille Zinck et l’ensemble de l’équipe vous remercie d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur
bonne journée. Christine
Voir également ces hébergements à Niedersteinbach ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Wissembourg
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cheval Blanc

Établissement : Hotel Restaurant Cheval Blanc
Adresse: 11 rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niedersteinbach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Niedersteinbac...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cheval Blanc 3*
La famille Zinck vous accueille depuis 1924, hotel 29 chambres avec chambres familiales, suite. Restaurant gastronomique, Bistro. Au coeur du Parc Naturel des Vosges du Nord avec piscine extérieure chauffage solaire en été, mini-golf, terrain de pétanque, échiquier géant, billard, bibliothèque, salon, sauna, espace détente avec thermo-spa, soins bien-être, soins du visage. Nombreuses randonnées au départ de l'hôtel. Forfaits : golf, randonnées, gastronomique, bien-être. ... plus   moins
Cheval Blanc Niedersteinbach
Au Cheval Blanc Niedersteinbach