“passés par la cuisine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc
Avis publié : 3 juin 2014

ce restaurant perdu dans les Vosges du nord mérite le détour ! accueil chaleureux et passage par la cuisine pour gagner la salle de restaurant du dimanche soir ! excellent !
salle à manger très typique Alsace, chaleureuse, presque ringarde, mais cela passe bien avec le très bon repas servi, 37 € c'était très bien ! nous y retournerons quand nous viendrons visite les châteaux que nous n'avons pas pu voir .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Merci d’avoir fait le détour par Niedersteinbach, un plaisir de constater votre satisfaction. Je peux comprendre votre bémol pour la décoration, mais nous n’aurons jamais un style contemporain mais je pense que nous gardons un style au charme intemporel ! bonne journée à vous et au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de dormir une nuit grâce à une smart box, et nous sommes ravis de cette nuit passée à l'hôtel !
La propreté, la qualité du lit, l'insonorisation parfaite, vraiment aucun défaut dans cette chambre, tout est bien pensé !
Le seul bémol eu lieu lors du petit déjeuner ou nous n'avons pas eu de viennoiserie car il y en avait plus...
Mais bon cela reste un détail par rapport à la diversité du buffet.
Le cadre est en tout cas super, avec la forêt qui entoure ce petit village alsacien.
Bref je recommande vivement pour un décrochage complet lors d'un Week end en amoureux

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir un agréable moment dans notre établissement. Toutes nos excuses pour cette erreur d'appréciation au petit-déjeuner, nous espérons que lors de votre prochaine vous aurez l'occasion d'apprécier nos viennoiseries "maison". Bonne soirée à vous

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Un cadre unique...
Niché dans un écrin de verdure, cet hôtel familial est un bijoux. Notre chambre était très bien agencée. Une bonne literie et une très grande salle de bain. Petit déjeuner sous forme de buffet. Avons mange également la veille au restaurant. Très bonne table même si très classique. Une carte des vins accessible.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons pu profiter de notre chambre spacieuse dès 13 h, dans un cadre magnifique au milieu des montagnes. Un magnifique endroit pour faire un break loin de la ville.
Nous avions opté pour un menu à 35 euros mais la qualité des produits justifie le prix, chaque bouchée était vraiment d'une saveur incroyable, du fait maison sans conteste !!
Nous y retournerons dès que possible.
Pour les amoureux de la nature et des animaux, vous y trouverez un charme supplémentaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'équipe vous remercie pour vos compliments. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Niedersteinbach. Bonne soirée

Avis publié : 4 avril 2014

Si nous nous rendons en famille (2 et maintenant 3 générations) depuis 30 ans au même endroit, c'est qu'il y a plus d'une bonne raison, Calme, Nature, Attention, Qualité de la cuisine...
C'est réellement la seule adresse pour la quelle je vous dirais allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. Au plaisir de vous revoir à Niedersteinbach. Christine

Avis publié : 18 décembre 2013

Super séjour dans cet hotel authentique, plein de charme, familial. Nous y retournerons. Nous n'avons pas testé le restaurant qui apparemment est excellent car nous n'avions pas très faim.
Le cadre est magnifique. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Tout d'abord merci pour vos compliments, nous espérons pourvoir vous accueillir bientôt dans notre restaurant. nous vous souhaitons une BONNE ANNEE 2014

Avis publié : 1 décembre 2013

On roule, On cherche au hasard un hotel, On tombe sur cette très belle batisse au parking plein en plein mois de novembre, en semaine, On rentre, on prend une chambre, la plus grande, avec balcon, on mange...

La chambre, rien à redire ! Certe traditionnelle mais bien agencée, très grande salle de bains et très propre ! Qui vous la fait visiter? Le sommelier ! Esprit Maison réussit;

On court le retrouver en salle et c'est un festival. Diner à la carte, trilogie de truite mémorable, foie gras digne de la région, chariot d'entremets rare et parfait ! Un service attentionné, très pro, salle pleine et nous ne le sentons pas !

Petit déjeuner : 11 pains, de l’argenterie au kilo très "maison" et le tout de très bonne qualité.

Ni une, ni deux, nous demandons à rester une nuit de plus ! Banco, la chambre est libre.
Le marathon étant de la même qualité au dîner et au petit déjeuner, nous demandons à rester une nuit de plus : pas de soucis, on nous fait visiter une nouvelle chambre car la notre est déjà réservée, sous les combles, parfait pour nous, on se sent en famille.

Rebelotte au 3ème dîner, rien à redire, du très grand niveau !
De la constance dans l'excellence.
Que le Guide Michelin est bête de ne pas donner une étoile à cette maison. qu'il oublie les dorures pour se concentrer sur l'assiette, la sommellerie et sur cette famille/équipe de professionnels dédiée au métier !
Cela vaut une étoile et cela vaut ce qu'on appelle le "poireau", traduisez la Médaille du Mérite Agricole = Légion d'honneur des Restaurateurs pour cette famille dédiée et rompue à l'Hôtellerie Restauration entourée d'une très belle équipe; le tout élégamment, avec Brio, discrétion, attention et retenue.

Bravo, merci à tous pour ces 3 jours, nous reviendrons, nous vous recommanderons !

Astuce pour la chambre : Dans l'annexe, cette chambre avec Balcon et grande salle de bains.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

C'est avec le plus grand des plaisirs que l'ensemble de l'équipe vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments dans notre établissement. Un grand merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur et qui encouragent l'ensemble de l'équipe à donner le meilleur d'elle-même. Au plaisir de vous revoir à Niedersteinbach. Joyeuses Fêtes à vous !

Voir également ces hébergements à Niedersteinbach ou ses environs
À 6,6 km
À 10,3 km
Hotel A l'Ange
Hotel A l'Ange
N° 1 sur 1 à Climbach

Vous connaissez Hotel Restaurant Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cheval Blanc

Adresse: 11 rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niedersteinbach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Niedersteinbac...
Catégorie de prix : 64€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cheval Blanc 3*
La famille Zinck vous accueille depuis 1924, hotel 29 chambres avec chambres familiales, suite. Restaurant gastronomique, Bistro. Au coeur du Parc Naturel des Vosges du Nord avec piscine extérieure chauffage solaire en été, mini-golf, terrain de pétanque, échiquier géant, billard, bibliothèque, salon, sauna, espace détente avec thermo-spa, soins bien-être, soins du visage. Nombreuses randonnées au départ de l'hôtel. Forfaits : golf, randonnées, gastronomique, bien-être. ... plus   moins
Cheval Blanc Niedersteinbach
Au Cheval Blanc Niedersteinbach