“Que Du Positif ;-)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Cheval Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc
Spa, Belgique
“Que Du Positif ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Revient d'une nuit à l'hôtel .... Propres , personnel vraiment agréable et très serviable ... Très bonne cuisine ..... Un endroit vraiment accueillant ... A Voir pour un séjour si envie de calme et de repos ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci pour votre avis et pour vos compliments suite à votre nuitée dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Christine

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

ce restaurant perdu dans les Vosges du nord mérite le détour ! accueil chaleureux et passage par la cuisine pour gagner la salle de restaurant du dimanche soir ! excellent !
salle à manger très typique Alsace, chaleureuse, presque ringarde, mais cela passe bien avec le très bon repas servi, 37 € c'était très bien ! nous y retournerons quand nous viendrons visite les châteaux que nous n'avons pas pu voir .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci d’avoir fait le détour par Niedersteinbach, un plaisir de constater votre satisfaction. Je peux comprendre votre bémol pour la décoration, mais nous n’aurons jamais un style contemporain mais je pense que nous gardons un style au charme intemporel ! bonne journée à vous et au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de dormir une nuit grâce à une smart box, et nous sommes ravis de cette nuit passée à l'hôtel !
La propreté, la qualité du lit, l'insonorisation parfaite, vraiment aucun défaut dans cette chambre, tout est bien pensé !
Le seul bémol eu lieu lors du petit déjeuner ou nous n'avons pas eu de viennoiserie car il y en avait plus...
Mais bon cela reste un détail par rapport à la diversité du buffet.
Le cadre est en tout cas super, avec la forêt qui entoure ce petit village alsacien.
Bref je recommande vivement pour un décrochage complet lors d'un Week end en amoureux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir un agréable moment dans notre établissement. Toutes nos excuses pour cette erreur d'appréciation au petit-déjeuner, nous espérons que lors de votre prochaine vous aurez l'occasion d'apprécier nos viennoiseries "maison". Bonne soirée à vous
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un cadre unique...
Niché dans un écrin de verdure, cet hôtel familial est un bijoux. Notre chambre était très bien agencée. Une bonne literie et une très grande salle de bain. Petit déjeuner sous forme de buffet. Avons mange également la veille au restaurant. Très bonne table même si très classique. Une carte des vins accessible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons pu profiter de notre chambre spacieuse dès 13 h, dans un cadre magnifique au milieu des montagnes. Un magnifique endroit pour faire un break loin de la ville.
Nous avions opté pour un menu à 35 euros mais la qualité des produits justifie le prix, chaque bouchée était vraiment d'une saveur incroyable, du fait maison sans conteste !!
Nous y retournerons dès que possible.
Pour les amoureux de la nature et des animaux, vous y trouverez un charme supplémentaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'équipe vous remercie pour vos compliments. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Niedersteinbach. Bonne soirée
Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Si nous nous rendons en famille (2 et maintenant 3 générations) depuis 30 ans au même endroit, c'est qu'il y a plus d'une bonne raison, Calme, Nature, Attention, Qualité de la cuisine...
C'est réellement la seule adresse pour la quelle je vous dirais allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. Au plaisir de vous revoir à Niedersteinbach. Christine
Courtry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Super séjour dans cet hotel authentique, plein de charme, familial. Nous y retournerons. Nous n'avons pas testé le restaurant qui apparemment est excellent car nous n'avions pas très faim.
Le cadre est magnifique. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Tout d'abord merci pour vos compliments, nous espérons pourvoir vous accueillir bientôt dans notre restaurant. nous vous souhaitons une BONNE ANNEE 2014
Voir également ces hébergements à Niedersteinbach ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 4 à Wissembourg
Chateau du Liebfrauenberg
Chateau du Liebfrauenberg
N° 1 sur 1 à Goersdorf

Vous connaissez Hotel Restaurant Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cheval Blanc

Établissement : Hotel Restaurant Cheval Blanc
Adresse: 11 rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niedersteinbach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Niedersteinbac...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cheval Blanc 3*
La famille Zinck vous accueille depuis 1924, hotel 29 chambres avec chambres familiales, suite. Restaurant gastronomique, Bistro. Au coeur du Parc Naturel des Vosges du Nord avec piscine extérieure chauffage solaire en été, mini-golf, terrain de pétanque, échiquier géant, billard, bibliothèque, salon, sauna, espace détente avec thermo-spa, soins bien-être, soins du visage. Nombreuses randonnées au départ de l'hôtel. Forfaits : golf, randonnées, gastronomique, bien-être. ... plus   moins
Cheval Blanc Niedersteinbach
Au Cheval Blanc Niedersteinbach