“Excellent rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc
IDF
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Mon épouse et moi-même avons pris la formule dont j'ai oublié le nom mais qui comprends 2 nuits+ 1 dîner gastronomique+1 dîner régional.
Nous avons été enchantés par la qualité de son accueil, la propreté et l'aménagement de la chambre et bien évidemment par la qualité de la cuisine, mets et vins proposés.Le buffet du petit déjeuner est pléthorique, les pâtisseries régionales faîtes maison sont excellentes.
Le personnel est très serviable, le coin est calme et propice aux ballades/randonnées en moyenne montagne.
On y reviendra !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

LA NEUVILLE ROY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

Accueil chaleureux, Le personnel est prévenant sans être obséquieux- Le cadre est ravissant - La cuisine est raffinée, les produits sont bons (le cuisinier pêchait les truites pour le souper à notre arrivée. Notre chambre était très agréable et nous avons dormi comme des bébés(l'endroit est calme) Le petit déjeuner était pantagruellique et varié dans un cadre authentique (karelhoffen). Sous un soleil magnifique, nous avons fait connaissance avec ARTHUR l'adorable petit cochon (qui ne mange pas comme un ...) et les 2 chiennes un peu timides mais sympa
Il faisiat trop frisquet pour utiliser la piscine, dommage ... mais sûr, on reviendra

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

J'ai séjourné 4 jours/3 nuits en 1/2 pension dans cet hotel plein de charme et l'accueil de la famille Zinck, propriétaire de cet hôtel-restaurant fut bien au-délà de ce que l'on peut s'attendre à recevoir. Que ce soit avant ou pendant notre séjour, il y avait toujours des personnes aimables qui non seulement répondaient à vos attentes mais les anticipaient.

Situé le long de la route principale (très peu fréquentée et quasi-déserte la nuit), au mileu d'un petit village niché dnas la forêt, ce très bel établissement est équipé d'une piscine chauffée, de chaises longues, d'une terrasse et de divers autres possibiloités de délassement. Les chambres de tailles parfois modestes sont très bien équipées pour un 2 étoiles.

La gastronomie est au rendez-vous avec de smenus en 1/2 pension vraiment raffinés et d'une présentation digne d'une grande maison. Un sommelier vous conseille des vins; le tout sans casser votre tireliere. Un très beau et complet buffet de petit-déjeuner, fort inhabituel dans cette catégiorie d'hotel, vous met de bonne humeur dès le début de la journée.

quelle que soit la question que vous avez, l'iun ou l'autre membre de la famille vous aidera à y trouver une solution; que ce soit pour organiser des balades, trouver un guide nature, des produits; bref ils se coupent en quatre pour faire de votre séjour un moment mémorable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Niedersteinbach ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 5 à Wissembourg
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cheval Blanc

Établissement : Hotel Restaurant Cheval Blanc
Adresse: 11 rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niedersteinbach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Niedersteinbac...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cheval Blanc 3*
La famille Zinck vous accueille depuis 1924, hotel 29 chambres avec chambres familiales, suite. Restaurant gastronomique, Bistro. Au coeur du Parc Naturel des Vosges du Nord avec piscine extérieure chauffage solaire en été, mini-golf, terrain de pétanque, échiquier géant, billard, bibliothèque, salon, sauna, espace détente avec thermo-spa, soins bien-être, soins du visage. Nombreuses randonnées au départ de l'hôtel. Forfaits : golf, randonnées, gastronomique, bien-être. ... plus   moins
Cheval Blanc Niedersteinbach
Au Cheval Blanc Niedersteinbach