“L'excellence, une priorité recherchée par cet établissement”

Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Niedersteinbach
Options : Réservations
Description : hotel familial de 29 chambres, restaurant gastronomique avec terrasse en été, bistro en semaine pour le plat du jour
Avis publié : 17 mars 2014

Excellent est le mot qui convient... Accueil chaleureux, plats d'une qualité irréprochable , association mets/vins (et sans forcer ni sur la quantité, ni les prix). Le personnel est polyglotte, non seulement, on parle couramment l'allemand, l'anglais, mais on peut aussi s'entretenir en italien, en russe... Le jeune patron est dans la salle et veille avec sa maman et sa grand-mère. Toute la famille est aux petits soins. Le père est aux commandes en cuisine.... Indéniablement un grand chef et la tante dirige la partie hébergement. Une affaire familiale... On n'est jamais déçu chez les Zinck.

CHRISTINE Z, Responsable réception de Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Un vrai plaisir de constater votre satisfaction... Grand merci pour vos éloges. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bonne soirée Christine

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Mets de qualités en rapport avec les prix pratiqués. Service sympathique tout cela dans un cadre raffiné. Restaurant à recommander pour un repas en amoureux.

CHRISTINE Z, Responsable réception de Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Un vrai plaisir de constater votre satisfaction... Grand merci à vous et bonne année 2014.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Carte très typique, composée à partir de produits locaux, beaucoup de choix.
Difficile de se décider...nous avons opté pour du saumon , une truite, des quenelles. Tout était délicieux.
Les quantités sont étonnantes pour des Parisiens habitués à des La présentation des plats est fort soignée et agréable.
La famille qui tient cet hôtel est adorable, prévenante.
Le tout dans un village charmant, au cœur de la plus jolie partie de l'Alsace.

CHRISTINE Z, Responsable réception de Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

La famille Zinck et l'ensemble de l'équipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur. Nous espérons espérons vous revoir très bientôt en Alsace Bonne journée Christine

Avis publié : 16 août 2013

Rien a redire à propos de la cuisine bonne qualité, belle présentation, le cadre extérieur est sympa par contre si l'interieur est propos il est un peu vieillot

CHRISTINE Z, Responsable réception de Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir un agréable moment dans notre établissement. Nous regrettons que le décor ne fût pas à votre goût. Bonne soirée. Christine

Avis publié : 22 septembre 2012

Quel cadre superbe dans une merveilleuse nature!
Hôtel très confortable, bien équipé (sauna, piscine, terrasse, ...).
Cuisine superbe et pas hors prix.
Service impeccable aux tables mais sans chaleur.
Le personnel semble travailler sans joie...

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc ont aussi consulté

Lembach, Bas-Rhin
Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc ?