“Parfait ....comme toujours”

Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Niedersteinbach
Options : Réservations
Description : hotel familial de 29 chambres, restaurant gastronomique avec terrasse en été, bistro en semaine pour le plat du jour
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Pour la première 4e fois nous nous installons à l auberge de la famille Zinck. Ici, aucun risque d etre déçu, tout est toujours parfait: accueil de qualité, mets d'exception et une gamme de vin fabuleuse où cette année c'est avec une bonne surprise que nous avons constaté que la relève etait assurée puisque notre sommelier était le petit fils Zinck. Merci à tous pour ce we exceptionnel

CHRISTINE Z, Responsable réception de Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Tout d'abord merci pour vos compliments et un grand merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée à vous FAMILLE ZINCK

Avis publié : 16 août 2014

Longue attente, 2h30 pour menu simple. Plats banals, glaces insipides. Accueil mitigé. Il vaut mieux passer son chemin. Les critiques enthousiastes sont totalement incompréhensibles à ceux qui dinent vraiment dans ce restaurant.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous assurons que cela est inhabituel dans notre maison et nous transmettons les informations aux différents services concernés afin que nous puissions améliorer notre service. Nous espérons avoir une deuxième chance ! Bonne journée. Famille ZInck

Avis publié : 23 mars 2014

Cuisine alsacienne avec des produits du terroir travaillés façon gastronomique. L’accueil est sympathique. Le service agréable et le personnel attentionné. Le cadre style alsacien est cosy et serein. La gamme de prix est étendue. On peut trouver un menu à 39 euros comme une entrée à 28 euros ! Pour un repas en famille ou en amoureux, une adresse à découvrir assurément. Proche de la frontière allemande donc une clientèle très germanique mais ici personne ne fait la différence avec les autres clients non germanophones contrairement à certains autres restaurants …

CHRISTINE Z, Responsable réception de Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir bientôt. Bonne soirée à vous Christine

Avis publié : 17 mars 2014

Excellent est le mot qui convient... Accueil chaleureux, plats d'une qualité irréprochable , association mets/vins (et sans forcer ni sur la quantité, ni les prix). Le personnel est polyglotte, non seulement, on parle couramment l'allemand, l'anglais, mais on peut aussi s'entretenir en italien, en russe... Le jeune patron est dans la salle et veille avec sa maman et sa grand-mère. Toute la famille est aux petits soins. Le père est aux commandes en cuisine.... Indéniablement un grand chef et la tante dirige la partie hébergement. Une affaire familiale... On n'est jamais déçu chez les Zinck.

Un vrai plaisir de constater votre satisfaction... Grand merci pour vos éloges. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bonne soirée Christine

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Mets de qualités en rapport avec les prix pratiqués. Service sympathique tout cela dans un cadre raffiné. Restaurant à recommander pour un repas en amoureux.

CHRISTINE Z, Responsable réception de Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Un vrai plaisir de constater votre satisfaction... Grand merci à vous et bonne année 2014.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc ont aussi consulté

Lembach, Bas-Rhin
Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Hôtel Restaurant Au Cheval Blanc ?