“Bravo n'hesitez pas c'est incroyable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Jean-Luc...
“Bravo n'hesitez pas c'est incroyable”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous Avons passé un We incroyable en famille. Il y a un gîte indépendant pour 4 personnes et deux chambres d'hôtes. L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont meublées d'un goût exquis dotées de lits très confortables le tout dans un calme absolu. La salle de bain de des chambres est splendide, carrelage chocolat, faïence turquoise, robinetterie grohe, qualité exceptionnelle le tout doté d'une douche italienne. Le gîte a encore un escalier en pierre de Volvic, la rampe a été faite sur mesure par le propriétaire. Petit déjeuner fort sympathique, la propriétaire vous renseigne sur la région. En un mot rien à redire, tout était parfait.

Réponse de la direction
14 janv. 2016
Je vous remercie pour votre beau message ! Nous avons �t� tr�s tr�s heureux de vous accueillir! Peut-�tre � une autre fois, avec le plus grand plaisir. Cordialement. Dominique
angevin20...
Angers, France
“superbe”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

C'était notre 1ere fois en chambre d'hôte, et ce fût vraiment une très belle découverte. Intimidés, dominique a su nous mettre très à l'aise et nous avons passé un superbe séjour. Merci encore pour tous vos conseils pour visiter la région, pour l'accueil. Quand à la maison, accueillante, la chambre impeccable, salle de bain également. merci aussi pour vos tisane qui sont délicieuse , et la confiture d'abricot.

Literie Propreté de la salle de bains
LN-Bale
Rennes, France
“Un petit havre de paix...”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015

Ces quelques jours passés en Auvergne aux Trois Clochers ont été vraiment parfaits. Les propriétaires, Dominique et Yves, sont des personnes vraies, attachantes, et de très bons conseils sur les choses à découvrir aux alentours.

Quant au lieu, une maison d'hôte apaisante et chaleureuse, une chambre et une salle de bain impeccable... Quoi de mieux que de prendre son petit-dèj sur la terrasse surplombant le jardin, avec une vue magique sur les monts d'Auvergne !

Nous ne pouvons que recommander cette adresse à tous les amateurs de calme, d'échange, et de nature.

Hélène & Guillaume, les bretons

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Sandy H
Genève, Suisse
“Calme & Charme”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Chambre d'hôte moderne, spacieuse, originale car au-dessus d'une verrierie!
Parc très bien entretenu. Le petit déjeuners etait délicieux avec une vue magnifique.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Corilora
Ferney-Voltaire, France
“Convivial et magique”
Avis écrit le 7 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 jours merveilleux chez Yves et Dominique qui sont des hôtes d'une grande convivialité. Dominique est la chaleur humaine incarnée, elle vous raconte la nature environnante, vous conseille des randonnées, vous fait visiter son jardin et vous communique son amour des gens et des plantes. Yves est un artiste verrier qui règne dans un atelier empli d'objets magnifiques et fascinants. Nous nous sommes vite sentis chez nous. Les lits sont très confortables, la salle de bain très agréable, le petit déjeuner très bon.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
laura h
Bayonne, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 10 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Un accueil très chaleureux même si le séjour fût court.
Découverte de la région à travers une description de celle-ci autour d'une tisane de fleurs provenant du jardin.
Les alentours sont très paisibles et très faciles d'accès.
Cette courte étape nous a donné envie de revenir y passer plus de temps pour visiter la région.
Merci encore pour votre accueil.

Literie Propreté de la salle de bains
Adrien J
La Rochelle, France
“Weekend magique”
Avis écrit le 17 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Pour notre premier weekend en Auvergne et en chambre d’hôte, nous sommes conquis! Accueil très chaleureux, Dominique et Yves sont des hôtes attentionnés et sympathiques. La chambre est de grand confort, la salle de bain avec sa douche à l’italienne superbe, succulent petit déjeuner sur la terrasse avec une vue à couper le souffle. Visite de cette ancienne ferme vigneronne magnifiquement rénovée, de l’atelier de verre d’Yves et des splendides jardins de Dominique. Weekend très reposant, découvertes de lieux superbes et de ballades très agréable conseillées par nos hôtes. Merci pour ce weekend et nous recommandons cette chambre sans hésiter, Adrien et Emilie de La Rochelle.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
18 nov. 2014
Merci beaucoup pour votre gentil message. Pour nous, ce fut également un grand plaisir de vous accueillir. Bien cordialement. Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer