“aire puro”

Paradiso Hostel
Grenade, Nicaragua
“aire puro”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous voulions passer une belle journée dans un univers naturel et le Paradiso a été notre paradis!
Le jardin est magnifique. La nourriture est vraiment excellente, connaissant bien la laguna de Apoyo je pense que c'est maintenant le meilleur restaurant de toute la zone. La musique à mon goût, les chaises hamacs sont neuves. J'oubliais: nous avons été servis en moins de 30 minutes ce qui est inédit dans le coin!!
10 chambres et un vaste dortoir avec vue sur la lagune pour ceux qui veulent prolonger le plaisir.
Il y a de multiples activités autour de l'eau, terrain de volley-ball et surtout THE terrain de pétanque: j'attends la fiche d'inscription pour le grand tournoi sponsorisé par le petit jaune!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gentilly, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil, équipe, tout va bien, pour pas cher vous avez une chambre individuelle avec salle d'eau et toilette, c est simple, mais propre, pas de chichi mais sans reproche, accueil en français si vous maitrisez mal anglais ou espagnol, caché perdu au bord du lac le plus chaud que vous trouverez. Si vous louez une voiture c est sur la route entre masaya et granada, petite route pavé sur le coté, petit péage locale pour 25 cordobas vous descendez et a la pulperia ( superette mini ) a gauche et c est presque la .
Merci a toute l equipe pour ce moment

Astuce pour la chambre : pas de paiement par carte donc pensez a prendre de l espece
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel paradiso et je n'ai tout simplement rien à redire. Le staff a tout fait pour rendre mon voyage agréable, la nourriture était bonne et bon marché, le bar était de loin le plus sympa de la lagune et la proximité avec granada fait qu'on peut sortir et visiter assez facilement.
Petit plus pour la lagune qu'il ne faut absolument pas rater lors de son passage au nicaragua, que ce soit à 14h ou au milieu de la nuit, la température est idéale.
Must see

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
Avis écrit le 3 mai 2013

un sejour de reve a tout points de vue : site magnifique, cuisine remarquable, activites tres variees et on peut meme apprendre l'espagnol ! de nouveaux gerants qui se mettent en 4 pour vous regaler et vous faire partager la beaute du coin ; il ne faut pas rater cet endroit quand vous etes dans la region de Granada

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rio de Janeiro
Avis écrit le 18 janvier 2013

L’hotel est en vente, c’est tout dire...

Commençons par les points positifs: excellente situation, personnel nicaraguayen gentil et efficace et un ordinateur très rapide.

Le problème est que l’administration est laissée à des volontaires étrangers qui peuvent être sympatiques, mais plus difficilement compétents. Les actuels semblent par exemple avoir laissé s’installer un individu américain qui vient tous les jours â l’hôtel pour utiliser l’ordinateur pour son propre business. Celui-ci boit, fume, crie sans aucune gêne comme s’il était chez lui alors que les clients viennent justement ici pour trouver le calme, et non pour connaitre son stress. Il est à souhaiter que ce parasite soit expulsé…

Pour le restaurant, les spaghettis sont bons et servis en quantité. Par contre, le déjeuner “continental” composé de 3 tranches de pain de mie coupées en deux accompagné de beurre et facturé 3 dollars est à pleurer de rire ( si vous n’avez pas envie de vous irriter!)

Des dysfonctionnements certains pour ce lieu...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 16 avril 2012

J'y étais, déjà un an ....Un petit coin de paradis dans un pays qui mérite toute notre attention. Les gérants sont des personnes charmantes, à votre écoute et de très bons conseils pour faire découvrir les richesses de ce pays.
La lagune est surprenante, quelques marches et vous vous baignez dans une eau chaude et pure. Les mangues sont à portées de mains....le petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la lagune est délicieux.. Un conseil : ne rester pas qu'une seule nuit car ce lieu mérite un long séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 9 janvier 2012

Le site est magnifique. L'accueil agréable. Le calme y est omniprésent, hormis le matin, ou celui-ci est brisé par les appels de reconnaissance des singes hurleurs. Génial ! C'était un réveil-matin plus original que le bruit des moteurs de voitures dans les villes.
cuisinière (la Jefe) soigne ses petits plats.
Les petits déjeuners sont copieux et le café que l'on se sert à volonté est excellent.

J'ai beaucoup apprécié le séjour : soleil, baignades dans le lac volcanique, silence au milieu d'une végétation luxuriante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
N° 4 sur 9 à La Laguna de Apoyo
Casa Marimba
Casa Marimba
N° 2 sur 5 à La Laguna de Apoyo

Vous connaissez Paradiso Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Paradiso Hostel

Établissement : Paradiso Hostel
Adresse: Laguna de Apoyo, La Laguna de Apoyo, Masaya 48000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Masaya Department > Masaya > La Laguna de Apoyo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à La Laguna de Apoyo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradiso Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradiso Hostel Nicaragua/La Laguna De Apoyo