“El silencio : 60%”

Wi-fi : 2/10
Service : 8/10
Qualité-prix : 5/10
Propreté : 6/10

Nous avons été bien accueillis et les valises montées à notre chambre. Bon explication de l'hôtel.
Chambre : la chambre est bien mais le wi-fi et la Tv n'existent pas, à part là où les clients "doivent" consommer. Donc inexistant dans les chambres et aux alentours. Tv et Wi-fi disponible uniquement près du bar ou la salle de détente. Les lits sont confortables, mais nous déplorons fortement le manque d'effort pour notre lune de miel. Pas de mot, pas de geste... dommage... Des taches sur les draps de lits étaient présentes ainsi que des toiles d'araignée sur le plafond au-dessus du lit. Sur la tête de lit, la poussière n'avait pas été prise. Les trois lampes " de chevet" ne fonctionnaient pas. Je le reconnais, nous n'en avons pas parlé au responsable. Lors du nettoyage, les fenêtres avaient été laissées ouvertes pour aérer mais rideaux fermées...il y avait un courant d'air dont nous ne savions pas l'origine... Ce n'est qu'après un certain temps et des moustiques que nous nous sommes aperçus d'où cela venait... Enfin, la chambre est bien intime ainsi que le Jacuzzi dont il n'y a rien a redire.
Toilette : propre et avec beaucoup de place. Pareil pour la douche.
L'endroit y est superbe, mais faut-il vraiment s'y arrêter...? Car en réalité il n'y a pas grand chose a y faire... Le prix qualité de la nourriture est cher par rapport a ce qu'il y a dans l'assiette. Rien de vraiment exçeptionnel. L'endroit est plus un endroit de repos qu'un endroit de voyage. Le cuisinier est très sympa et nous a laissés un bon petit-déjeuner pour notre départ a 5h30 du matin.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci de votre visite et merci pour nous donner leurs commentaires. Je regrette que l'expérience n'était pas représentatif de la grande service que vous méritez. Nous serions ravis de communiquer avec vous afin de mieux comprendre les détails de leur séjour. S'il vous plaît écrivez-moi à outreach@grupoislita.com. Nos suites disposent pas de télévision ou WiFi. Nous évaluons la possibilité de permettre l'accès à Internet dans toutes les chambres. Merci encore pour vos commentaires.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Un endroit unique pour tous les amoureux de nature.
Un eco-concierge "Ronald" vraiment exceptionnel.
Fabuleux dîner devant le feu de cheminée.
Excellente table.
Lever de soleil superbe depuis la terrasse du bungalow.
Ballade sympa jusqu'au trois "cataratas".
Super Spa...
Enfin avons planté un arbuste avec Ronald !

• Séjour du août 2012
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires merveilleux! :)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

très beau lodge à 1500 m d'altitude, au milieu de la forêt et des nuages, romantique et silencieux
cascades, nature, montagne
magnifiques bungalows avec jacuzzi individuel sur la terrasse, un peu de chauffage la nuit
bon restaurant, feu de bois
super eco lieu, calme et repos

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci! Ce fut un plaisir d'avoir une chance d'être vos hôtes. Nous espérons que vous revenez au Costa Rica très bientôt. :)
Voir également ces hébergements à Bajos del Toro ou ses environs
Xandari Resort & Spa
Xandari Resort & Spa
N° 1 sur 29 à Alajuela
Peace Lodge
Peace Lodge
N° 1 sur 9 à Heredia
5.0 sur 5 bulles 1 220 avis
Villa Blanca Cloud Forest Hotel and Nature Reserve
Villa Blanca Cloud Forest Hotel ...
N° 1 sur 3 à San Ramon
El Churrasco Hotel Restaurante
El Churrasco Hotel Restaurante
N° 1 sur 1 à Poasito
Finca Rosa Blanca Coffee Plantation & Inn
Finca Rosa Blanca Coffee Plantat...
N° 1 sur 1 à Santa Barbara

Vous connaissez El Silencio Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant El Silencio Lodge & Spa

Établissement : El Silencio Lodge & Spa
Adresse: Bajos del Toro 21203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bajos del Toro
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bajos del Toro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Silencio Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Silencio Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Silencio Lodge & Spa Costa Rica/Bajos Del Toro
El Silencio Hotel Bajos Del Toro