Contrôle des avis
Avis publié : 14 mars 2018

Idéalement situé dans une magnifique foret, cet hôtel est bien digne de son appartenance à Relais et Châteaux. Les bungalows sont spacieux, confortables et joliment décorés. Le service est attentionné, la restauration de qualité et les parties communes très agréables. L'hôtel propose des activités et des promenades dans son parc. Nous avons apprécié la balade jusqu'aux trois cascades dans une nature intacte.

Séjour en : février 2018
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Merci beaucoup! Nous sommes ravis d'offrir un concept unique de luxe qui équilibre parfaitement la nature immaculée, l'authenticité culturelle et le confort. Nous espérons que chaque visiteur a l'occasion de se connecter avec l'hospitalité et le charme signature du Costa Rica.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Les chambres sont grandes et agréables, le jacuzzi sur la terrasse, un plus tres appreciable car la region est fraiche. Ne manquez pas la balade des cascades, une promenade facile et magnifique. On a aime le second restaurant traditionnel et simple. L’accueil est chaleureux

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Merci! S'il vous plaît retourner au Costa Rica bientôt!

Avis publié : 18 septembre 2017

La propriété semble immense. Toutes les constructions sont ouvertes sur la nature et parfaitement intégrées. Elles permettent le repos, le calme et l’isolement. Immergées dans les contreforts de la CLOUD FOREST, l’eau semble venir de partout (petits ruisseaux, canaux, etc…)
Le personnel est aux petits soins à tous moment et en tous lieux. Il est discret et cependant très efficace. Nous avons fait trois activités : promenades à cheval, tyrolienne et yoga. Je conseille les trois. La première pour la sécurité (je n’ai jamais eu peur et pourtant je suis débutant) ; la seconde est un bon démarrage pour se mettre en confiance avant d’aborder les très longues et très hautes tyroliennes du pays (ARENAL, MONTE VERDE, etc…) ; la 3ème, parce que le cadre est superbe et inattendu et la prof au top (c’était mon 1er cours de yoga…).
Nous avons testé par chance, les 2 restaurants :
L’un n’est ouvert que le WE (simple, mais bon, lumineux et très bien placé en rapport qualité prix).
L’autre que nous avons le plus souvent utilisé le soir ; un régal pour l’ambiance, la cuisine et la gentillesse de notre serveur (Martin, il me semble) qui nous a semblé être attaché à notre table. Nous l’avons particulièrement remarqué car il répondait à toutes nos demandes et questions toujours avec plaisir et sourires. Nous avons arrosés tous les repas avec un vin chilien (vignoble LAPOSTOLLE) assez extraordinaire…
Notre hébergement était une villa de rêve équipée avec tout ce que l’on peut avoir besoin. Terrasse, jacuzzi, chambres immenses, literie « king size » (que l’on avait du mal à quitter le matin), salon, salle à manger, vraie cheminée, cuisine et lingerie équipée, etc... Ma 2ème fille nous a souvent répété qu’elle souhaitait la même sur le bassin d’Arcachon…
NB : les activités ne sont pas sous-traitées et sont encadrées par du personnel de l’hôtel. C’est un vrai plus.
En résumé, on prend vite ses marques dans cet endroit. À faire et refaire !

Astuce pour la chambre : toutes isolées et bien placées
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Merci de rester en contact avec notre philosophie d'accueil. Nous aimons présenter une belle facette du Costa Rica. Nature, amitié sincère et repos pour recharger et se reconnecter avec optimisme. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 6 septembre 2017

Je suis tombée complétement amoureuse de cet endroit en parfaite harmonie avec la nature. Tout le personnel de l'hôtel est adorable et très attentif à ses clients. Je tiens à remercier tout particulièrement Martin qui a été mon coup de coeur par sa gentillesse, sa douceur et ses conseils au restaurant de l'hotel. Les plats du restaurant sont recherchés, tout est délicieux. Je recommande le vin du Chili que le restaurant propose : Vignoble Lapostolle. Nous étions logé dans une magnifique villa avec des chambres très spacieuses, une cuisine aménagée et un spa privatif sur la terrasse. Tout est impeccable avec un service irréproachable (beaucoup de petites attentions). El Silencio est un havre de paix unique au coeur de la montagne et représente parfaitement l'esprit et les valeurs de Relais et Chateaux. Allez y sans aucune hésitation !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Merci beaucoup de prendre le temps de célébrer l'esprit de notre expérience Relais & Châteaux. El Silencio Lodge & Spa offre une hospitalité non affectée qui met en évidence une forte connexion à la nature brute. Notre sélection gastronomique met l'accent sur les plats de bien-être qui mettent l'accent sur les ingrédients frais locaux et régionaux. Parfait pour compléter avec un magnifique verre de vin! Martin est certainement un trésor!

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Lodge somptueuse cachée dans un domaine naturel immense. En effet ce dernier permet des balades de plusieurs heures et même des cascades! Les chambres sont très belles avec jacuzzi permettant de se ressourcer au chaud après une marche ou une randonnée à cheval. En effet le resort dispose de son propre ranch, les chevaux sont très beaux et évoluent dans un superbe domaine. Cuisine très bonne, il n'y a guère de contrepartie dans le village proche. Un brouillard quasi permanent contribue au charme de cet établissement d'exception.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Grand merci! Merci de célébrer notre concept vert de luxe. Nous cherchons à créer un cadre accueillant et confortable pour encadrer l'intensité authentique de la nature!