“Une merveille”

La Maison Forte de Reignac
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Tursac
Détails de l'activité
Avis publié: 23 mars 2014

De Cro-magnon au xvii ème; Quel voyage dans le temps!
Toutes les salles sont plus évocatrices les unes que les autres. Il n'y a rien à éviter.
Prenez le temps de lire les étiquettes, de sentir les bois ,de savourez les feux de cheminées qui se consument lentement, d'écouter la musique vous accompagnant doucement dans chaque salle,d'admirer le panorama. Cette maison forte mi troglodyte vous prend aux tripes!
Merci aux personnes qui en prennent soin. J'y ai ressenti beaucoup d'émotion.
Que dire de l'exposition sur la torture, de la cage de Louis xi à la Guillotine; il faut la voir. Beaucoup d'entre nous dirons : c'est inimaginable, et pourtant...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Forte de Reignac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

quelle site pour y aller, meme pour les enfants, beaucoup a voire, sans besoin de utiliser trop d'imagination. c'est juste a cote de notre restauant, et quand j'ai des clients je les envoye labas.
ca conte aussi pour mes amis ou la famille, c'est vraiment un voisin pour y etre fier d'avoir

Avis publié: 11 février 2014

moitié bati, moitié taillé dans le roc, quelque milliers d'années d'histoire, un lieu étrange et surprenant qui laisse pantois sur les conditions de vie hivernales Bel endroit à voir et revoir, superbe collections de meubles en grande partie XVIIe . Un bémol pour les âmes sensibles : l'expo sur la torture et ses instruments laisse un drôle de gout, si vous avez des enfants de moins de 12 ans, évitez de leur montrer ça. Pour le reste : nickel !

Avis publié: 5 janvier 2014

Un château dans la pierre tout à fait originale avec une surface intérieure inattendue. La salle avec les instruments de tortures très surprenantes à faire avec des enfants d'au moins 10 ans

Avis publié: 11 novembre 2013

Superbe visite.
Maison construite dans les grottes troglodytes avec une restauration parfaite.
Chaque pièce est bien meublée et nous entraîne dans une époque allant des hommes de cro magnon au moyen âge.
Mention spéciale pour l'exposition sur les différents moyens de torture (complet et impressionnant)
A voir absolument dans la région.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Forte de Reignac ont aussi consulté

Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord
Peyzac-le-Moustier, Dordogne – Périgord

Vezac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Maison Forte de Reignac ?