“Chambre magnifique mais prestations supplémentaires décevantes” 2 5 étoiles
Avis sur Lodge Roche Tamarin - Village nature

Lodge Roche Tamarin - Village nature
Genève
“Chambre magnifique mais prestations supplémentaires décevantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel dans la nuit du 02.05.2013 au 03.05.2013.
Chambre impeccable malgré que nous n'avons pas eu la chambre souhaitée (nous avons eu un bungalow supérieur en lieu et place d'un bungalow de luxe, erreur lors de la réservation ?) De plus ils nous ont rajouté le petit déjeuner sans nous aviser qui est hors de prix, en effet,il coûte EUR 20.00 par personne... la machine à café était en panne, les fruit étaient infestés de mouches car la cloche pour les protéger était trouée à divers endroits... choquant pour LE PRIX.
En ce qui concerne le SPA il est cher et décevant pour les prestions attendues EUR 40.00 par personnes pour 2 heures. Le sauna ne chauffe pas trop à mon avis et nous n'avons pas pu rentrer dans hammam tant qu'il était chaud à se faire cuire en quelques secondes avec une odeur nauséabonde .... Massage très moyen et douloureux par moments.
Le repas du soir a été correct rapport qualité prix malgré le gratin qui était brûlé.
En conclusion, si vous allez dans cet hôtel, je vous recommande d'y aller une nuit avec une chambre disposant d'un jacuzzi sur la terrasse et de pendre la demi-pension pour le repas du soir.
Pour finir l'endroit est magnifique et bien entretenu mais attention à ceux qui craignent les moustiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

En vacances chez des amis à la Réunion nous cherchions un endroit romantique pour terminer notre séjour dans celle île magnifique. Nous nous sommes laissé tenter par le lodge conseillés par nos amis. Résultat : équipe dynamique, accueil souriant et chaleureux, cadre naturel sauvage respecté ( travaillant dans les espaces verts : bravo l'équipe technique !), chambre propres, confortables et à la déco très soignée, Spa incroyable et resto de très bonne qualité.
Bravo à toute l'équipe qui fait vivre ce bel endroit !

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Dépaysement total, nous étions récemment dans ce cadre exceptionnel. Très bon accueil dès notre arrivée, jeunes hôtesses professionnelles, "petit" lodge douillet et bon dîner avec vue sur la côte. Le rêve!!!!!!!! Seul regret, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa. Nous reviendrons.

La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Séjour très agréable aux lodges tamarins. Les suites sont superbes avec le jacuzzi sur le balcon au milieu des arbres ! Le Spa est magnifique et les massages vraiment pro ! (Et je suis difficile pour les massages)
Service parfait et personnel super gentil.
Seul bémol, des aboiements de chiens peuvent résonner dans la nuit, mais cela reste assez lointain, et c'est une constante à la réunion.
Très belle adresse.
Ah, et le resto... Rien à dire, la classe !

• Séjour du avril 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

soirée agréable nous avons été ravis de l accueil et du service ainsi du cadre agréable... Serveuse souriante et pro cuisine satisfaisant! le décor de la chambre super!!! et la surprise de mon compagnon il a vraiment fait un excellent choix!! le spa super les filles!! bonne continuation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lamotte-Beuvron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

De passage à la réunion, nous avons passé 2 nuits au Lodge Tamarin.
C'est un endroit très apaisant dans un cadre verdoyant.
Le personnel est accueillant et chaleureux. Enfin un hôtel 4 étoiles non guindé !!
Nous vous conseillons également le SPA cadre exceptionnel et personnel top !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Dépaysement total , nous avons passé un séjour agréable dans un cadre romantique et élégant.
Un Spa génial tant par le cadre exceptionnel que par le professionnalisme du personnel.
Nous y retournerons, c est sur.

Voir également ces hébergements à La Possession ou ses environs
4.0 5 étoiles 1 021 avis
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Établissement : Lodge Roche Tamarin - Village nature
Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 4*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins