Lodge Roche Tamarin - Village nature
  • Piscine
Hotel Phoenix(Saint-Denis)
Avis publié : 14 mai 2013

Séjour dans la nuit du 9 au 10 Mai 2013:
Prise en charge avec calme et professionnalisme dès notre arrivée, collation offerte. Découverte du bungalow prestige avec émerveillement: c'est un écrin de douceur, environnement bois apaisant, rempli de petites attentions personnalisées!
Passer 2h dans l'espace spa est un vrai bonheur, un espace réservé où tout est à disposition, sans être dérangés: un vrai plus, on se sent chez soi!
Le jacuzzi sur la terrasse du bungalow prestige est parfait pour prendre un bain à la belle étoile et en toute intimité: aucun vis-à-vis.
Repas du soir délicieux, dans un environnement calme et avec un personnel discret.
Après une nuit au confort imbattable, nous avons eu le plaisir de nous faire livrer le petit déjeuner en chambre, la cerise sur le gâteau!
Quelle tristesse de devoir repartir si vite...
Une expérience à vivre et à recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

sejour du 11/05/13 une nuit.on s est bien repose. j ai apprécie l offre passtime (livret pour remise).
les chambres donnant sur les travaux ne devraient pas être louées ( on a pu changer).
il faudrait entretenir la végétation. ça fait un peu broussaille. il manque de fleurs et des arbres pays qui justifieraient de faire un Lodge. je ne me suis pas senti dépaysé.
merci au jaccusi qui est l intérêt principal de la chambre.
les noms de plats font rêver et vu le tarif on s attend a mieux. les pétales de saumon... c est en fait du saumon fume comme a la maison. la piece de boeuf est tres bonne mais rien ne justifie son prix.
la piscine est petite et froide et malheureusement donne sur la jolie piscine du spa dont l accès est payant.
au prix de la chambre le petit déjeuner devrait être compris.
pour moins cher sur la cote on trouvera de meilleures prestations.
les employés st très gentils mais ne font pas pro. il faut que leurs patrons les encadrent!!! les pauvres. eux même ne sont pas convaincus.
si j avais paye le prix fort j aurais ete vraiment decu. il y a un fort potentiel mais il faut absolument baisser les tarifs et redynamiser tout ca.
merci

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel dans la nuit du 02.05.2013 au 03.05.2013.
Chambre impeccable malgré que nous n'avons pas eu la chambre souhaitée (nous avons eu un bungalow supérieur en lieu et place d'un bungalow de luxe, erreur lors de la réservation ?) De plus ils nous ont rajouté le petit déjeuner sans nous aviser qui est hors de prix, en effet,il coûte EUR 20.00 par personne... la machine à café était en panne, les fruit étaient infestés de mouches car la cloche pour les protéger était trouée à divers endroits... choquant pour LE PRIX.
En ce qui concerne le SPA il est cher et décevant pour les prestions attendues EUR 40.00 par personnes pour 2 heures. Le sauna ne chauffe pas trop à mon avis et nous n'avons pas pu rentrer dans hammam tant qu'il était chaud à se faire cuire en quelques secondes avec une odeur nauséabonde .... Massage très moyen et douloureux par moments.
Le repas du soir a été correct rapport qualité prix malgré le gratin qui était brûlé.
En conclusion, si vous allez dans cet hôtel, je vous recommande d'y aller une nuit avec une chambre disposant d'un jacuzzi sur la terrasse et de pendre la demi-pension pour le repas du soir.
Pour finir l'endroit est magnifique et bien entretenu mais attention à ceux qui craignent les moustiques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

En vacances chez des amis à la Réunion nous cherchions un endroit romantique pour terminer notre séjour dans celle île magnifique. Nous nous sommes laissé tenter par le lodge conseillés par nos amis. Résultat : équipe dynamique, accueil souriant et chaleureux, cadre naturel sauvage respecté ( travaillant dans les espaces verts : bravo l'équipe technique !), chambre propres, confortables et à la déco très soignée, Spa incroyable et resto de très bonne qualité.
Bravo à toute l'équipe qui fait vivre ce bel endroit !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Dépaysement total, nous étions récemment dans ce cadre exceptionnel. Très bon accueil dès notre arrivée, jeunes hôtesses professionnelles, "petit" lodge douillet et bon dîner avec vue sur la côte. Le rêve!!!!!!!! Seul regret, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple