“Chambres très agréables mais rapport qualité prix moyen”

Lodge Roche Tamarin - Village nature
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Chambres très agréables mais rapport qualité prix moyen”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné pour une nuit en amoureux dans un lodge prestige (avec jacuzzi sur la terrasse). Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité de la chambre, la propreté du lieu (le jacuzzi est en fait une baignoire à remous d'extérieur avec douche) et le linge de l’hôtel très agréable. La vue est effectivement à moitié sauvage et à moitié sur un paysage industriel (vue sur Le Port), il suffit de le savoir pour l'apprécier à sa juste valeur...
Rien à dire de particulier sur l'accueil. La petite piscine de l’hôtel ne semble pas être chauffée, ce qui est décevant par rapport au standing du lieu.
Catastrophe pour le diner : Menu à 40 €/pers avec quiche au saumon / œufs cocote aux brèdes, brochette de poulet / filet de perche et soupe de pastèque. Des produits vraiment basiques, mal cuisinés, cela nous a laissé un goût amer... Peut-être faut-il manger à la carte mais c'est beaucoup plus cher et compte-tenu de la qualité du menu, nous hésiterions à retenter l'expérience...

Bref, pour une nuit en amoureux, c'est très agréable, préférez des périodes à tarif réduit pour un meilleur rapport qualité / prix que le samedi...
Et allez dîner ailleurs !

Montpellier, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel vraiment dépaysant et romantique .
Les petites passerelles au milieu des arbres pour accéder à sa "petite cabane" ,c'est vraiment charmant .Et le jaccuzzi privatif ,une merveille ,une sensation de seuls au monde ...
Le service est très agréable.Quand nous sommes allé à la piscine il y avait l'aspirateur dedans (ben oui avec tous ces arbres ) et quelqu'un a ;littéralement couru pour nous l'enlever .
Je pense par contre que le rapport qualité prix du restaurant est à revoir ,trop cher pour ce qu'ils proposent.

Saint-Denis
Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour dans la nuit du 9 au 10 Mai 2013:
Prise en charge avec calme et professionnalisme dès notre arrivée, collation offerte. Découverte du bungalow prestige avec émerveillement: c'est un écrin de douceur, environnement bois apaisant, rempli de petites attentions personnalisées!
Passer 2h dans l'espace spa est un vrai bonheur, un espace réservé où tout est à disposition, sans être dérangés: un vrai plus, on se sent chez soi!
Le jacuzzi sur la terrasse du bungalow prestige est parfait pour prendre un bain à la belle étoile et en toute intimité: aucun vis-à-vis.
Repas du soir délicieux, dans un environnement calme et avec un personnel discret.
Après une nuit au confort imbattable, nous avons eu le plaisir de nous faire livrer le petit déjeuner en chambre, la cerise sur le gâteau!
Quelle tristesse de devoir repartir si vite...
Une expérience à vivre et à recommander!

Avis écrit le 12 mai 2013

sejour du 11/05/13 une nuit.on s est bien repose. j ai apprécie l offre passtime (livret pour remise).
les chambres donnant sur les travaux ne devraient pas être louées ( on a pu changer).
il faudrait entretenir la végétation. ça fait un peu broussaille. il manque de fleurs et des arbres pays qui justifieraient de faire un Lodge. je ne me suis pas senti dépaysé.
merci au jaccusi qui est l intérêt principal de la chambre.
les noms de plats font rêver et vu le tarif on s attend a mieux. les pétales de saumon... c est en fait du saumon fume comme a la maison. la piece de boeuf est tres bonne mais rien ne justifie son prix.
la piscine est petite et froide et malheureusement donne sur la jolie piscine du spa dont l accès est payant.
au prix de la chambre le petit déjeuner devrait être compris.
pour moins cher sur la cote on trouvera de meilleures prestations.
les employés st très gentils mais ne font pas pro. il faut que leurs patrons les encadrent!!! les pauvres. eux même ne sont pas convaincus.
si j avais paye le prix fort j aurais ete vraiment decu. il y a un fort potentiel mais il faut absolument baisser les tarifs et redynamiser tout ca.
merci

• Séjour du mai 2013
Genève
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel dans la nuit du 02.05.2013 au 03.05.2013.
Chambre impeccable malgré que nous n'avons pas eu la chambre souhaitée (nous avons eu un bungalow supérieur en lieu et place d'un bungalow de luxe, erreur lors de la réservation ?) De plus ils nous ont rajouté le petit déjeuner sans nous aviser qui est hors de prix, en effet,il coûte EUR 20.00 par personne... la machine à café était en panne, les fruit étaient infestés de mouches car la cloche pour les protéger était trouée à divers endroits... choquant pour LE PRIX.
En ce qui concerne le SPA il est cher et décevant pour les prestions attendues EUR 40.00 par personnes pour 2 heures. Le sauna ne chauffe pas trop à mon avis et nous n'avons pas pu rentrer dans hammam tant qu'il était chaud à se faire cuire en quelques secondes avec une odeur nauséabonde .... Massage très moyen et douloureux par moments.
Le repas du soir a été correct rapport qualité prix malgré le gratin qui était brûlé.
En conclusion, si vous allez dans cet hôtel, je vous recommande d'y aller une nuit avec une chambre disposant d'un jacuzzi sur la terrasse et de pendre la demi-pension pour le repas du soir.
Pour finir l'endroit est magnifique et bien entretenu mais attention à ceux qui craignent les moustiques.

Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 3 mai 2013

En vacances chez des amis à la Réunion nous cherchions un endroit romantique pour terminer notre séjour dans celle île magnifique. Nous nous sommes laissé tenter par le lodge conseillés par nos amis. Résultat : équipe dynamique, accueil souriant et chaleureux, cadre naturel sauvage respecté ( travaillant dans les espaces verts : bravo l'équipe technique !), chambre propres, confortables et à la déco très soignée, Spa incroyable et resto de très bonne qualité.
Bravo à toute l'équipe qui fait vivre ce bel endroit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 1 mai 2013

Dépaysement total, nous étions récemment dans ce cadre exceptionnel. Très bon accueil dès notre arrivée, jeunes hôtesses professionnelles, "petit" lodge douillet et bon dîner avec vue sur la côte. Le rêve!!!!!!!! Seul regret, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 284 avis

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ?

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Établissement : Lodge Roche Tamarin - Village nature
Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 4*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins