“médiocre et horriblement cher !” 1 5 étoiles
Avis sur Lodge Roche Tamarin - Village nature

Lodge Roche Tamarin - Village nature
Montigny-le-Bretonneux, France
“médiocre et horriblement cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel de notre lune de miel, nous avons été terriblement déçus. La chambre était habité par des araignées et des cafards (énormes) et lorsque nous avons réclamé une chambre débarrassée de ses colocataires, l'accueil nous a tendu une bombe insecticide.
Petit déjeuner au rabais : jus de fruit coupé à l'eau.
Piscine sale et transat en mauvais état.
Le jacuzzi fait une bruit d'aspirateur en fin de vie, rien de romantique...
La femme de ménage nous a délogé de la chambre pour faire le ménage sans s'excuser ni même proposer de passer plus tard !!
Nous regrettons d'avoir payé aussi cher pour un service aussi mauvais.
Je déconseille vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons résidé au Lodge durant une nuit. Nous avons eu quelques difficultés à trouver l'hôtel dans un premier lieu (aucune indication sur la route).

Concernant la chambre : Le cadre est vraiment sympathique pour peu que l'on apprécie la vue sur le port. La chambre est très bien tenue avec une literie confortable. Nous avons réservé un lodge prestige avec le jacuzzi sur la terrasse. Le confort et l'intimité sont assurés.

Le restaurant : contrairement à divers autres commentaires. Nous avons particulièrement apprécié le menu proposé notamment le magret de canard et la poire fondante sur son sablé. Que du positif donc, avec un personnel professionnel et chaleureux.

Le cadre : la végétation à l'intérieur de l'hotel mériterait plus d'entretien tout comme la piscine accessible à l'extérieur du spa qui semble être quelque peu délaissée. Nous n'avons pas pu profité du spa, néanmoins il avait l'air tout à fait propice à une atmosphère de relaxation.

De façon globale, cet hôtel sera à conseiller. Le rapport qualité/prix sera peut être à revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Étang-Salé, Run
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés au Lodge mon mari et moi juste après notre mariage pour y passer une mini lune de miel. Nous étions dans un lodge prestige avec jacuzzi sur terrasse. C'était tout simplement génial, relaxant et dépaysant. Le cadre est magnifique, la chambre tout autant et le repas exquis.

Mon seul regret, ne pas avoir réservé la chambre romantique. Ce n'est que partie remise !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'y suis allée pour une après midi détente avec ma cousine. C'était un cadeau que je souhaitais lui faire... mal m'en a pris ! à notre arrivée, accueil sympathique et passage par vestiaires pour la douche obligatoire. Puis visite des lieux, et là 1ère mauvaise surprise : on nous annonce tranquillement que le sauna est en panne ! et à la réservation par téléphone, la personne s'est bien gardée de me le notifier... moyen, non ? notre hôtesse est étonnée comme nous qu'on ne n'avons pas été prévenues mais pas d'excuses... puis on se pose sur un deck pleins de feuilles (la nature a bon dos ..ms bon un balai sur un deck de détente...c'est trop demandé ?) Le jacuzzi multiplaces est mal entretenu... ms bon... on essaie de se détendre , c'était le but. On ns apporte le plateau de fruit pour 2 : 3 tranches d'ananas, 2morceaux de melon, 2 fraises, et 4 raisins POURRIS ! :-@ la désillusion continue... on se décide pr le hammam (ouf il fonctionne lui!) et dès l'ouverture de la porte : horreur ! la vapeur qui s'échappe de là a une odeur nauséabonde ... ! nausées... :-/ l'hôtesse est prévenue et arrive avec une huile essentielle ...pr masquer l'odeur ! bref, en dehors des bains en futs mal entretenus, des fauteuils et de la citronnade ( seul point positif !) , j'ai déboursé 90 € pour un hammam dégoutant et un sauna en panne ... à notre départ, je lui notifie à nouveau ces incidents. Sa réponse : dites à la réception qu'on vous avez pas dit pr le sauna ... Oo à la réception : pas d'excuses pr tous les désagréments ... pas de geste commercial ... qd elle ose me dire : à la prochaine! ...c'est le ponpon ! FUYONS !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Tampon, null, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

un lieu inedit, chalheureux, un lieu dédié au bien être
calme et beauté, au milieu de la nature, un espace dédié au plaisir du corps et au repos de l'esprit.
un séjour agréable ou l'on oublie les tracas quotidiens pour se concentrer sur le principale, soi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St Pierre réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bonjour. Beaucoup de points faibles pour un 4 étoiles. 1er) Pas de place pour garer sa voiture, obligé de la laisser dehors. 2) Un jacuzzi sans bulles.... 3) Rideau trop fin, réveil donc dès le lever de soleil soit 6h30 4) Ne prenez la poire fondante sur son sablé Breton....c'est un sablé LAFARGE.
Christophe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Mon mari a eu la délicate idée de m'offrir pour mon anniversaire une nuit en chambre romantique au "Lodge Tamarin". Mais nous sommes allés de mauvaises surprises en mauvaises surprises.
Mon mari avait réservé la suite romantique et nous avons eu la chance de bénéficier d'un jacuzzi privatif sur la terrasse.
Cela dit, en pleine relaxation dans le jacuzzi, mon mari a été aspiré par la buse du jacuzzi, pris de panique nous avons du arrêter la mise en marche du jacuzzi mais une ecchymose de 20 cm de largeur sur 30 cm de longueur avait recouvert le bas du dos de mon mari. En dédommagement une remise de 10% sur la chambre nous a été offert par le directeur du complexe qui nous a pratiquement ignoré et snobé. Aucuns mots d'excuses, ni aucunes attentions, nous étions à la limite fautifs de cet incident!!! une honte, pour un concept de ce genre qui met en avant le calme et la tranquillité.
Les chambres sont mal isolées car nous avons été réveillé en pleine nuit par un couple d'amoureux en plein ébats.
Personnel froid au moment de l'accueil. Pour un quatre étoiles, on ne nous a pas proposé de transporter nos bagages jusqu'à la chambre.
Pour finir, lors d'un massage au spa, la masseuse m'a retiré une chevillère en or que je portais avant de pouvoir me prodiguer le massage. cette dernière aurait glissé mon bijou dans mon peignoir sans me le dire, A mon retour à la maison, m'apercevant de ne plus porter ma chevillère et me souvenant l'avoir laissé au spa, je décide de les appeler de manière à la récupérer et la surprise on m'apprend que comme elle se trouvait dans ce fameux peignoir, elle serait parti au lavage en blanchisserie et impossible de remettre la main dessus . Le comble, c'est qu'aucune compensation ne m'a été proposé alors que la principale responsable reste la masseuse!!!! J'ai demandé à être rappelé par le directeur du complexe mais aucunes nouvelles de sa part, il se moque de l'avis de ses clients pire encore ils ne les respecte pas!. Le directeur donne vraiment l'impression que son intérêt principale est de gagner un maximum d'argent. Le Lodge Tamarin ne correspond pas à l'image qu'il veut bien véhiculer, on s'attend à être au petit soin, à bénéficier d'un cadre idyllique et pas du tout, nous sommes repartis très déçus et très énervés, c'est le pire des week-end que nous ayons passé, pourtant on a l'habitude de voyager et de côtoyer des hôtels de luxe...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 1 046 avis

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Établissement : Lodge Roche Tamarin - Village nature
Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 4*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins