“Cadre superbe, trop cher!”

Lodge Roche Tamarin - Village nature
“Cadre superbe, trop cher!”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Petit weekend déconnexion en amoureux.
Nous arrivons, nous faisons les formalités d'entrée, puis nous allons dans notre chambre. Joli petit bungalow en bois, literie de princesse (chambre romantique), salle de bain superbe (douche + baignoire très moderne).
Nous allons sur la terrasse et cherchons le bain à remous pour lequel nous avons payé: il n'est pas là!
Retour à l'accueil, ils nous changent de chambre. Et là le bain à remous se trouve en plein air, sur une petite terrasse isolée, idéal pour se détendre en toute intimité.
Literie de bonne qualité, salle de bain propre et bien entretenue.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel le soir suite à de nombreux avis négatifs, nous sommes allés chez le vietnamien à la Possession (à recommander d'ailleurs).
Le petit déjeuner, peu fourni, ne vaut pas ses 12€ par personne.
Conclusion: Cadre idyllique mais trop cher.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas de bain à remous attention à bien regarder les descriptions.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint etienne
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Un joli cadre très dépaysant et agréable. Par conte des prestations indignes d un quatre étoile. Coffre fort en panne, jacuzzi qui rend l âme en plein séjour et n ont pas été réparés. Pour finir cafard dans la chambre. Le personnel n est pas au niveau. Il y a beaucoup mieux comme hôtel sur l île.

• Séjour du novembre 2013
Reunion st Leu
Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil déplaisant. Lieu très mal entretenu. A l'abandon !
L'accueil est loin d'être digne d'un établissement de tourisme. Les responsables ne donnent vraiment pas envie de passer un moment dans leur établissement. Les infrastructures sont vieillissantes et semblent à l'abandon. Est-ce que l'hôtel va fermer ?... Bref, de gros efforts a faire !

• Séjour du octobre 2013
Le Tampon
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en lodge prestige et avons été conquis. L' hotel offre un cadre relaxant avec des chambres confortables , propres et relativement bien équipées. Nous avons particulièrement apprécié la vue sur le port et la cadre intimiste de notre chambre.
Le personnel est agréable et disponible et la restauration est de bon standing.
Même si son tarif reste encore élevé et le petit déjeuner , pauvre, ce lodge est à découvrir.
Ce fut une très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées en contrebas offrent une meilleure vue et davantage d 'intimité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel de notre lune de miel, nous avons été terriblement déçus. La chambre était habité par des araignées et des cafards (énormes) et lorsque nous avons réclamé une chambre débarrassée de ses colocataires, l'accueil nous a tendu une bombe insecticide.
Petit déjeuner au rabais : jus de fruit coupé à l'eau.
Piscine sale et transat en mauvais état.
Le jacuzzi fait une bruit d'aspirateur en fin de vie, rien de romantique...
La femme de ménage nous a délogé de la chambre pour faire le ménage sans s'excuser ni même proposer de passer plus tard !!
Nous regrettons d'avoir payé aussi cher pour un service aussi mauvais.
Je déconseille vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons résidé au Lodge durant une nuit. Nous avons eu quelques difficultés à trouver l'hôtel dans un premier lieu (aucune indication sur la route).

Concernant la chambre : Le cadre est vraiment sympathique pour peu que l'on apprécie la vue sur le port. La chambre est très bien tenue avec une literie confortable. Nous avons réservé un lodge prestige avec le jacuzzi sur la terrasse. Le confort et l'intimité sont assurés.

Le restaurant : contrairement à divers autres commentaires. Nous avons particulièrement apprécié le menu proposé notamment le magret de canard et la poire fondante sur son sablé. Que du positif donc, avec un personnel professionnel et chaleureux.

Le cadre : la végétation à l'intérieur de l'hotel mériterait plus d'entretien tout comme la piscine accessible à l'extérieur du spa qui semble être quelque peu délaissée. Nous n'avons pas pu profité du spa, néanmoins il avait l'air tout à fait propice à une atmosphère de relaxation.

De façon globale, cet hôtel sera à conseiller. Le rapport qualité/prix sera peut être à revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Étang-Salé, Run
Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés au Lodge mon mari et moi juste après notre mariage pour y passer une mini lune de miel. Nous étions dans un lodge prestige avec jacuzzi sur terrasse. C'était tout simplement génial, relaxant et dépaysant. Le cadre est magnifique, la chambre tout autant et le repas exquis.

Mon seul regret, ne pas avoir réservé la chambre romantique. Ce n'est que partie remise !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 287 avis

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ?

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Établissement : Lodge Roche Tamarin - Village nature
Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 4*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins