“Un endroit dépaysant, calme et serein” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lodge Roche Tamarin - Village nature

et 1 autre site !
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Villerupt, France
“Un endroit dépaysant, calme et serein”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Dépaysement total pour les bungalows du LRT. Excellent accueil, personnel attentionné. Logement confortable et atypique. Idéal pour se ressourcer. Un seul bémol, wifi en panne lors de notre séjour. Ça arrive et ce n'est pas bien grave, même si ça empêche de partager ses photos de vacances. Le petit-déjeuner servi en chambre était parfait, avec un large choix, de très bonne qualité et servi avec une ponctualité impressionnante. La cerise sur le gâteau? Le restaurant de l'hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LodgeTamarin, Directeur général de Lodge Roche Tamarin - Village nature, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires et je tiens personnellement à m'excuser pour le désagrément occasionné par la panne de notre Wifi en chambre et j'ai le plaisir de vous informé que nous avons pu enfin résoudre ce problème.

Il est dommage que vous n'ayez pas pu en profiter et je tenais à m'en excuser.

Merci encore de vos commentaires qui nous motivent.

A bientôt, je l'espère.

La Direction et toute l'équipe.

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Le cadre dans cette immensité de nature avec ces petites cases sur pilotis est juste agréablement surprenant. Nous nous sentons dépaysés. Nous avons une suite romantique pour fêter dignement l'anniversaire de mon chéri, jacuzzi sur la terrasse, salle de bains en pierre, baignoire et douche, grand lit, le petit déjeuner, la piscine. Tout y est!! pour un séjour inoubliable. Juste... la carte du resto, trop peu de choix!!.Les mets restent de qualité ainsi que le vin. Nous avons pu profiter du SPA et d'un massage agréable et pro. Notre deuxième séjour, toujours aussi enchantés.!!!!

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil et service très satisfaisant.
Cadre magnifique et très reposant.
Grande palette de soins bien être à des prix raisonables.
Seulement 4 etoiles à cause du petit déjeuner : 20€ C'est beaucoup pour un petit déjeuner identique à ce que l'on peut trouver ailleurs pour 2 fois moins cher.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit pour fêter nos un an d'union au milieu de la nature.
Très dépaysante, calme, sereine.
Un accueil avec le sourrie nous met tout de suite dans l'ambiance zen.
Une restauration et un service parfait.
Ne pas hésiter à indiquer lors de vos réservations, vos contraintes alimentaires, car le restaurant les prendra en compte.
Un grand merci au L.R.T. pour ce week-end

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Endroit exceptionnel charmant des petites maisons de poupées ou l on est en paix
Dîner super délicieux, bon vin
Bref un pur moment de rêve pour se retrouver
Le petit déjeuner laisse aussi un bon souvenir avec œufs bacons super prépares
Accueil de Julie très chaleureux , nous reviendrons des que possible, nos amis qui nous ont rejoint on été enchantés du diner

Séjour du mars 2014
Sainte Marie, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hôtel est bien situé. Nous avions un bungalow dans les bois avec jacuzzi sur la terrasse. Le cadre est superbe. Chambre un peu vieillotte ainsi que le mobilier. Nous avions été déçu par le petit déjeuner hors de prix (20€ / pers). Mitigé dans l'ensemble

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés feter mon anniversaire à Lodge Tamarin, un cadre au top, entouré de végétation, on est coupé du brouhaha de la cote ouest, les bungalows tout en bois sont superbes, en lodge prestige, le jaccuzzi sur la terasse est génial, jolie piscine, des passerelles en bois nous mène de bungalow en bungalow, à la piscine, au restaurant, à des petits endroits au calme sous les arbres, c'est superbe. Le diner a été excellent, formule à 48 euros avec entrée , plat, dessert qui vaut le coup, le filet de boeuf rossini est à tomber! Merci encore pour les petites attentions pour mon anniversaire, bougie, on a meme eu le droit à 2 coupes de champagne, très sympa, merci encore. Et pour les critiques négatives que j'ai pu lire : il y a des gens qui exagèrent vraiment !
Nous y retourneront et j'espere que l'on pourra profiter du massage glamour.

Astuce pour la chambre : Opter pour le jacuzzi en terrasse tellement agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LodgeTamarin, Directeur général de Lodge Roche Tamarin - Village nature, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nos prestations. Nous vous remercions de vos commentaires qui nous encouragent.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

La Direction
N° 3 sur 5 à La Saline les Bains
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 6 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ?

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Établissement : Lodge Roche Tamarin - Village nature
Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 4*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins