“Cadre idéal pour se reposer et se ressoucer”

Lodge Roche Tamarin - Village nature
“Cadre idéal pour se reposer et se ressoucer”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Cadre Très agréable.Endroit idéal pour tout oublier, se ressOurcer et se reposer. La paix et la tranquillité sont 2 qualités majeures qui règnent. Le decor est Magique et magnifique. L'accueil est impressionnant et époustouflant. B-mol pour nous a été l'accueil du petit déjeuner. Il n'y en avait pas tout court ! Mais on est tellement bien qu'on s'en fout !

• Séjour du juillet 2014

Salazie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un souvenir mémorable pour nos trois ans de mariage... Nous avons passé la grande partie de notre séjour dans le jaccuzi situé sur la terrasse... La chambre est très belle ainsi que la salle de bain dotée d'une grande baignoire et d'une douche. Un cadre romantique fait pour les amoureux...
Un personnel discret et très accueillant.
Pas de wifi dans la chambre et petite télévision ce qui est pour moi un point positif : ça nous a permis d'être ensemble et de profiter l'un de l'autre. Cet hôtel vous permettra de partager un moment idyllique à deux!
Merci au Lodge Tamarin pour nous avoir surclassé ;) !!!

Astuce pour la chambre : Prenez celles qui ont des jaccuzis sur la terrasse car ils restent le grand point fort de cet hôtel.
Avis écrit le 20 juillet 2014

Sejour au calme dans un cadre naturel qui nous permet de nous vider du quotidien. Un spa ouvert qui peu importe le temps, nous donne envie d y rester tous le sejour. Un personnel tres professionnel et agreable. J ai hate d y retourner

• Séjour du juillet 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un petit coin de paradis à coté de chez nous plus besoin de prendre l’avion tout est réuni dans ce lieu unique à la Réunion.
Un accueil personnalisé un séjour au calme dans un cadre idyllique et un service de qualité.
Un spa dans un cadre exceptionnel ou le mot relaxant prend tout son sens.
Nous avons quittés le village nature « ressourcé » et satisfait de toutes les prestations de cet établissement de grande qualité : lieu cadre environnement restauration service accessibilité tous est réuni pour un séjour de "rêve".

Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment à l'occasion de nos noces de cuir. Le lodge est chaleureux, agréable, calme, confortable. Rien de plus romantique qu'un lit garni de pétales de roses et un jacuzzi plein de fleurs. Du champagne, un diner exquis à la lueur des bougies, une musique douce. Je recommande à tous les amoureux. Sincèrement!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec jacuzzi sur terrasse sont très agréables.
Le Port, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous rêvions d'une coupure avec le reste du monde et nous avons été servis. Arrivés à 14h00, direction la chambre romantique avec son lit baldaquin et son bain en terrasse. 15h00, direction le SPA pour un soin mythique et un massage ayurvéda.... Le bruit de l'eau et la bonne odeur des huiles essentielles qui viennent vous chercher, cette végétation qui recouvre le reste du monde, ce décor paradisiaque, tous les éléments étaient réunis pour que nous nous retrouvions ailleurs, dans un petit coin de paradis.
Nous avons profité en soirée du restaurant et le lendemain du petit déjeuner. Sincèrement, nous n'avons trouvé rien à redire car nous avons obtenu ce que nos voulions : une déconnexion immédiate avec le monde.
Nous avons bien l'intention d'y retourner rapidement. Merci à toute l'équipe qui a fait de notre séjour un havre de paix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et méritent le détour. La chambre romantique est parfaite pour un co...
Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel original situé sur les hauteurs de la possession soit à mi chemin de St Denis et des plages de St Gilles. niché dans une végétation luxuriante, cet établissement composé de bungalow tout en bois et l'endroit idéal pour ceux qui souhaite se ressourcer loin du tumulte du bord de mer. les chambres sont propres et spacieuses avec mini bar et climatisation. Literie assez ferme (perso ça ne me dérange pas).

Le personnel est charmant et à l'écoute. Le restaurant quoi qu'un peu cher (menu aux alentours de 45-50 € - plats dans les 32-36 €) et avec peu de choix reste malgré tout enchanteur par son cadre. Idéal pour un diner romantique.

Nous n'avons pas testé le SPA mais il a l'air trés sympa. Le petit déjeuner et correct dans les standards d'un trois étoiles avec bécon et oeuf brouillés à la demande.

Seul bémol, une carrière situé loin de l'hôtel mais dont on perçois malgré tout le bruit des engins de chantier dès 6h00 du matin (cela reste malgré tout supportable). Eviter également la chambre 20 située juste au dessus de la salle du petit déjeuner qui est de fait bruyante tôt le matin.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 20 situé au dessus de la salle de petit déjeuner
Voir également ces hébergements à La Possession ou ses environs
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ?

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Établissement : Lodge Roche Tamarin - Village nature
Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 4*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins