Lodge Roche Tamarin - Village nature
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 31 juillet 2014

très bon séjour dans ce village nature ,le lodge prestige très charmant ,et sa terrasse avec vue sur l'océan invite a prendre un bain nocturne dans son jacuzzi chauffé au beau milieux de la nature...
Le petit déjeuner très copieux et varié!
Excellent endroit pour passer un moment" intime" et romantique.
Petit moins: la piscine n'est pas très ensoleillée.

Avis publié : 31 juillet 2014

J'ai passé un très bon moment au Lodge Roche Tamarin en chambre Romantique.
Le cadre est très beau et isolé, ce qui rend l'endroit très reposant. La nourriture est très bonne (dîner et petit déjeuner).
Le seul bémol serait le prix exorbitant des boissons en chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Un bon moment de dépaysement pour se ressourcer un service aimable de qualité avec une mention spéciale pour le coin Spa aquazen/massage
Comme quoi pas obligé de prendre l avion pour voyager, nous habitons a 200 mètres de l établissement...

Astuce pour la chambre : Forfait escapade amoureuse all inclusive, très bon rapport qualité/prix
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Cadre Très agréable.Endroit idéal pour tout oublier, se ressOurcer et se reposer. La paix et la tranquillité sont 2 qualités majeures qui règnent. Le decor est Magique et magnifique. L'accueil est impressionnant et époustouflant. B-mol pour nous a été l'accueil du petit déjeuner. Il n'y en avait pas tout court ! Mais on est tellement bien qu'on s'en fout !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

Un souvenir mémorable pour nos trois ans de mariage... Nous avons passé la grande partie de notre séjour dans le jaccuzi situé sur la terrasse... La chambre est très belle ainsi que la salle de bain dotée d'une grande baignoire et d'une douche. Un cadre romantique fait pour les amoureux...
Un personnel discret et très accueillant.
Pas de wifi dans la chambre et petite télévision ce qui est pour moi un point positif : ça nous a permis d'être ensemble et de profiter l'un de l'autre. Cet hôtel vous permettra de partager un moment idyllique à deux!
Merci au Lodge Tamarin pour nous avoir surclassé ;) !!!

Astuce pour la chambre : Prenez celles qui ont des jaccuzis sur la terrasse car ils restent le grand point fort de cet hôtel.