“Paisible”

Lodge Roche Tamarin - Village nature
Ligne des Bambous, null, Réunion
“Paisible”
Avis écrit le 17 août 2014

Sensation de repos garantie au sein de la forêt de tamarin, chambre impeccable, un léger parfum de géranium flotte dans l'air... Espace aquazen Spa pour un vrai moment de détente. Accueil très sympathique. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Choisir un lodge individuel, isolation acoustique un peu limite pour ceux qui sont mitoyens.

Réunion, null, Réunion
Avis écrit le 17 août 2014

Cadre très agréable! avec une très belle vue! un peu caché par les arbres ms c'est très discret nous avons beaucoup aimé notre moment passé au village nature! expérience à renouveler très prochainement..

Astuce pour la chambre : les chambres cotés sud sont plus calme
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 août 2014

Dans un cadre idyllique, entouré d'un personnel chaleureux et professionnel, on se sent immédiatement comme dans un petit paradis, où l'on apprend à renouer avec la nature grace aux senteurs, au calme et aux mets délicats. Un instant au Spa vous fait voyager et déconnecter de tout. Nous n'y étions que 2 jours et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner !!! Idéal pour tous ceux qui veulent couper avec leur quotidien...

• Séjour du août 2014
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 août 2014

C'est au sein d'une structure tout en bois que nous avons dîner à la bougie! Carte avec différent choix,courte, et simple! Un repas digne d'un gastronomique! Les plats sont servies chauds, avec du goûts, pas besoin de rajouté du sel ou du poivre, c'est parfaitement assaisonné! Le service était bien, le serveur à l'écoute et discret, mise en bouche offerte, possibilité de changé la sauce du plat si elle n'est pas à votre goût, bref un délice! De plus rhum maison offert à la fin du repas! C'est un endroit calme, loin des routes principales, et du bruit! Bon appétit aux prochains

Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 août 2014

Le lodge Roche tamarins est un hôtel très surprenant et fait penser aux lodges d'Afrique du sud, du Kenya ou de Tanzanie. On accède aux bungalows par des passerelles serpentants à 1 m du sol, noyées dans la végétation. Chaque bungalow est en bois, décoré avec soin avec des détails techniques très poussés,complètement immergé dans une végétation luxuriante à 3 mètres du sol; on se croirait au fait d'un arbre! Sur le balcon, on peut prendre un bain dans un SPA privé ; sans craindre d'être vu et entendre les oiseaux chanter. Le personnel est très accueillant et professionnel. Par contre, à l'arrivée, personne ne nous a proposé de prendre nos bagages; la carte du restaurant (très bien décoré) est minimaliste, cependant ce que nous avons choisi est excellemment cuisiné. Le petit déjeuné est servi dans un lieu immergé dans la végétation, décoré avec des bloc de pierre volcanique et des jarres taillés dans le basalte, pierre volcanique de La Réunion. Cependant, on trouve des décorations importées d’Indonésie ou d'Afrique, ce qui est dommage; alors que l'on pourrait trouver des décorations plus locales!

Astuce pour la chambre : Il y a deux possibilités dans le cas où l'on préfère être immergé totalement dans la végétation...
Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 août 2014

Le Lodge est un endroit merveilleux où la nature et le zen vont de paire ! Un accueil de qualité ainsi que des prestations de bien être et gastronomiques sont au rendez vous ! De plus l'hébergement en petit chalet en bois bien équipé avec une décoration a la hauteur du reste ne vous donne plus l'envie de partir. Nous remercions encore le personnel pour cet agréable moment ! Math et Nath .

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un merveilleux week-end au Lodge Roche Tamarin !!
L'accueil était impeccable et nous avons eu le plaisir d'être sur-classé !
La chambre est très propre avec une literie de qualité.
Nous avons profité du spa pour un soin à deux et c'était un vrai moment de détente.
Nous avons été très bien accueilli au restaurant et le foie gras était un réel délice !

Un petit hôtel intime, à recommander vivement !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ?

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Établissement : Lodge Roche Tamarin - Village nature
Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 4*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins