“Simple et bon”

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 février 2013

Il y a eu un petit problème. Il manquait des ingrédients dans le plat commandé... La cause était une rupture de stock, mais rien ne m'avait été informé au préalable... Mais le service est tout de même cordiale, les prix sont modérés et la qualité est correcte.

Je ne dirais pas gastronomique, mais c'est une affaire tout à fais honnête.

Avis publié : 18 janvier 2013

équipe accueillante , et menu de qualité , je suis allée à une soirée à thème paélla, elle était excellente, nous avons passé une très bonne soirée, en plus il y a de la place pour se garer

Avis publié : 11 juillet 2012

Une bonne ambiance et de bonnes recettes françaises, des moules frites, salade crevettes ananas la qualité et la fraîcheur des ingrédients sont au rendez-vous ...,un cadre intime et un service adorable, et les prix sont très raisonnables... vraiment pas mal comme adresse entre amis ou en famille. Le resto fait aussi bar et propose un bon choix de boissons et coktails

Avis publié : 9 juillet 2011

repas gastronomiques excellents tb présentés, tb garnis, avec un trés bon rapport qualité prix, et un accueil et un cadre trés convivial, à tester absolument sur la possession !

Avis publié : 17 juin 2011

Un restaurant où l'on est pas déçu.

J'y suis allé deux fois, les cocktails et les plats sont très bons.

Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Coup de Bol ont aussi consulté

Le Port, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Coup de Bol ?