“Très bonne surprise”

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Restaurant sympa, plats généreux et surtout choucroute comme à la maison... J'y retournerai.
Seul hic : mojitos servis sans glaçons (rupture de stock), mais la serveuse s'est rattrapée en nous les offrant.

Avis publié : 22 juillet 2013

Un peu à l'écart du centre de la Possession, un resto vraiment sympa, avec principalement une clientèle d'habitués.
Les plats métros et créoles sont copieux, simples mais bien cuisinés (super civet zourite!) et à des prix raisonnables!
Beaucoup de choix, service efficace, bonne ambiance... Une très bonne adresse pour un repas entre amis.
Seul bémol, le cadre extérieur est pas franchement glamour, mais on n'y va pas pour ça...

Avis publié : 24 juin 2013

Très bonne adresse !

Le cadre est très soigné et rende le coin extrêmement charmant, avec une décoration originale!

Les plats sont généreux, et très bons, avec des petites touches de fantaisies et des subtilités de mélanger qui permettent de se régaler !!

Le service est quand à lui rapide, et le patron très sympathique.

Les prix sont par contre légèrement élevés, mais la prestation est au rendez-vous ..

Bref, une adresse à faire si vous souhaitez manger à la Possession !!

Avis publié : 22 avril 2013

Vous aimez bien manger, de bonnes choses du terroir, cuisine métro, et bien c'est le bon endroit.
Le restaurant est un peu petit mais ça fait un peu bistrot. Le midi il est rempli de travailleurs affamé mais le soir c'est un peu plus calme. Le restaurant propose des soirée à thème mais je n'y suis jamais allé.
Si vous y allez, ayez le ventre bien vide et n'ayez pas peur des calories.

Avis publié : 7 février 2013

Il y a eu un petit problème. Il manquait des ingrédients dans le plat commandé... La cause était une rupture de stock, mais rien ne m'avait été informé au préalable... Mais le service est tout de même cordiale, les prix sont modérés et la qualité est correcte.

Je ne dirais pas gastronomique, mais c'est une affaire tout à fais honnête.

Les voyageurs ayant consulté Le Coup de Bol ont aussi consulté

La Possession, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Coup de Bol ?