“A éviter !”

Chambre d'hotes Chez Merlin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Possession.
Chambre d'hotes Chez Merlin
“A éviter !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil et nourriture convenables mais hébergement de qualité déplorable.
Pour 13 personnes présentes, un seul WC et un seul lavabo en état de marche ! C'est inadmissible.
Des chambres plus que sommaires avec des lits métalliques superposés qui grincent, pas de drap de dessus, propreté limite, environnement immédiat du gîte peu soigné. Pas d'espace accueillant pour se poser en attendant l'heure du dîner, rien pour plaire en résumé ... et la désagréable impression de remplir de manière indue les poches du propriétaire !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Accueil glacial et suffisant, Mr Merlin n'a fait qu'encaisser les sous dans nous demander si la rando ou la nuit s'est bien passée.
Système électrique dans les douches dangereux: Merlin peut vous transformer en saucisse grillée! Ce n'est pas parce qu'on est dans un gîte que la sécurité électrique n'existe pas,
Des ampoules dans les sanitaires ne marchent pas: et hop, pif paf, on voit pas que c'est sale!
Deux WC, deux douches et deux lavabos pour une vingtaine de personnes : pas suffisant. La lunette des WC filles cassée !
Une patère pour accrocher vos affaires dans la douche? Investissement colossale non consenti par notre magicien.
Aucun effort de Merlin pour faire disparaître les billets de 50 euros des voyageurs avec le sourire.
Concurrence quand tu viendras, Merlin tu disparaîtras!
'A la prochaine' nous dit il a notre départ ! surement pas!!!

À fuir!!!!!!!

Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Possession

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Y sommes allé en début septembre 2013 l'accueil n'est pas très chaleureux, la décoration très moyenne, le repas peu copieux, les morceaux de viande pas du meilleur choix ce qui est dommage après une journée de marche! Pas d'eau chaude pour tous et pas très propre. Il s'agit d'un gîte et non d'une chambre d'hôte. La prestation ne vaut que la moitié de ce qu'elle nous a coûtée

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

De Chez Merlin, on a une très belle vue (voir photo jointe).
On a été accueillis par le cuisinier, sympathique et discret.
Les chambres sont composées de 2 x 2 lits, il y a une couverture par lit, ce qui peut être un peu juste par nuit fraiche.
Il y a une seule douche, pas bien agencée. 2 toilettes et un lavabo. La propreté laisse à désirer.

La petite salle dans laquelle on prend les repas est éclairée par un affreux néon, la décoration est minimaliste. Ce n'est pas du tout chaleureux.

Le repas était correcte. Chez Merlin est davantage un gîte d'étape qu'une chambre d'hôtes.
Les prestations ne sont pas comparables à celles d'une chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambre d'hotes Chez Merlin ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes Chez Merlin

Établissement : Chambre d'hotes Chez Merlin
Adresse: Ilet Roche-Plate | Cirque de Mafate, La Possession 97428, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
N° 8 sur 9 Hébergements spécialisés à La Possession