“cuisine délicieuse”

L'Antre Amis
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à La Possession
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un grand cadre reposant et convivial le Restaurant L'ANTRE AMIS vous propose une cuisine soignee, simple et pleine de saveur.Avec sa salle de 200 m2 climatisee et sa grande terrasse ombragee avec ses voiles design nous vous accueillons pour vos dejeuners, repas d'affaires. Mais aussi pour vos receptions tel que Mariages, anniversaires, communions, baptemes, repas de fin d'annee et d'entreprise.Pour passer un bon moment que se soit en famille, entre collegues ou tout simplement entre amis. Et bien c'est a L'ANTRE AMIS que sa se passe!!!
Avis publié : 13 mai 2014

Touristes gardois de passage, nous avons déjeuné dans ce restaurant avec des amis réunionnais. La terrasse est très agréable et la salle climatisée, spacieuse.
Les brochettes gambas/saumon...un vrai délice, le tartare de thon extra, une très bonne adresse!

Avis publié : 9 mai 2014

Carte ressérrée donc bonne. Frites maison top.
Salle climatisée et terrasse ombragée laissent le choix.
Personnel souriant et efficace.

Avis publié : 6 mai 2014

Je viens quasiment chaque semaine y déjeuner avec une amie et tout s'est toujours très bien passé. Un seul point négatif qu'il faudrait résoudre : le tartare de poisson. Il faudrait l'enlever de la carte si vous ne le faites plus car il n'y en a plus depuis un bon moment. Chaque fois que je viens, je le commande et chaque fois on me répète la même phrase : nous n'avons pas été livré aujourd'hui !!!! Je l'ai fait remarqué la fois dernière à la serveuse qui était d’accord avec ma remarque. Sinon, vos frittes fraiches sont excellente et le reste de votre carte également.

Avis publié : 24 avril 2014

Un cadre agréable que ce soit sur la terrasse ou en salle. Les assiettes sont généreuses et délicieuses. À découvrir entre ami(e)s ou en famille ! Bon appétit !

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Bon accueil , les mets sont délicieux et le cadre est beau. On a passé un bonne soirée en amoureux. Très bonne adresse.!

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Amis ont aussi consulté

La Possession, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L'Antre Amis ?