“repas a revoir” 2 sur 5 bulles
Avis sur L'Antre Amis

L'Antre Amis
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à La Possession
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans un grand cadre reposant et convivial le Restaurant L'ANTRE AMIS vous propose une cuisine soignee, simple et pleine de saveur.Avec sa salle de 200 m2 climatisee et sa grande terrasse ombragee avec ses voiles design nous vous accueillons pour vos dejeuners, repas d'affaires. Mais aussi pour vos receptions tel que Mariages, anniversaires, communions, baptemes, repas de fin d'annee et d'entreprise.Pour passer un bon moment que se soit en famille, entre collegues ou tout simplement entre amis. Et bien c'est a L'ANTRE AMIS que sa se passe!!!
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“repas a revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

le cadre est très agréable le personnel super mais il faudrait revoir sa cuisine,j'ai mangé un poulet basquaise qui avait ni gout ni sentiment et pas de couleur il était fade pour 28 euro et en plus pas de geste commercial pour une table de 10 personnes le chef n'est même pas venu nous voir quand les assiettes sont retourné avec son bouillon de poulet.

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Trappes, France
“Agréablement surpris !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil soigné, service attentionné et un diner copieux et raffiné. Que demander de plus ?
En retrait de la ville, nous avons passez une belle soirée dans un cadre apaisé et apaisant.

• Visité en juin 2014
nimes
“cuisine délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Touristes gardois de passage, nous avons déjeuné dans ce restaurant avec des amis réunionnais. La terrasse est très agréable et la salle climatisée, spacieuse.
Les brochettes gambas/saumon...un vrai délice, le tartare de thon extra, une très bonne adresse!

Visité en mai 2014
la possession
“cadre bouffe et acceuil agréables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Carte ressérrée donc bonne. Frites maison top.
Salle climatisée et terrasse ombragée laissent le choix.
Personnel souriant et efficace.

Visité en mai 2014
Ile de La Réunion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable pour le déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Je viens quasiment chaque semaine y déjeuner avec une amie et tout s'est toujours très bien passé. Un seul point négatif qu'il faudrait résoudre : le tartare de poisson. Il faudrait l'enlever de la carte si vous ne le faites plus car il n'y en a plus depuis un bon moment. Chaque fois que je viens, je le commande et chaque fois on me répète la même phrase : nous n'avons pas été livré aujourd'hui !!!! Je l'ai fait remarqué la fois dernière à la serveuse qui était d’accord avec ma remarque. Sinon, vos frittes fraiches sont excellente et le reste de votre carte également.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Amis ont aussi consulté

La Possession, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L'Antre Amis ?