“Repas”

Restaurant LE BEN ILE
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à La Possession
Cuisines : Cajun & Créole
Description : Restaurant sur la route du sentier du cap noir pour accéder aux randonnèes. "Le Ben Ile" est un restaurant familiale crée en 1994, repris de père en fils dans un cadre agréable avec jardin, terrasse de 25 places, salle de 50 places, une cuisine traditionnelle réunionnaise est servie avec la bonne humeur,deux plats differents tous les jours, Ouvert de 10H30 à 14H30,le soir sur réservation à partir de 8 personnes, fermé le MARDI,les groupes, CE, Anniversaire font partis de nos prestations sur réservation.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Félicitation pour un repas créole fait par des métropolitains.
Moi réunionnaise je vous dit : BRAVO BRAVO.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Si vous allez faire la rando roche noire avec vue sur Mafate : magnifique !
Le ben île est le bon endroit pour déjeuner pour reprendre des forces
Il paraît que certains mangent avant la rando ....
Je vous recommande le rougail saucisses, très bon. Avec une Dodo ou une kekette , bières locales, vous serez en forme pour de nouvelles aventures
La restauratrice est très sympa et donne de bons conseils

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Toujours un plaisir.. À chaque visite.. Le goût.. La bonne humeur.. Le top quoi ,adresse incontournable après une balade à Dos d'âne

Avis publié : 11 mars 2018

Invité par des amis,nous avons découvert ce restaurant et avons été surpris.Le cadre est simple mais agréable on est à l'aise.La cuisine gouteuse,plats de qualités,ce jour le couscous royal très bon,carri la" patte cochon" excellent,les tartes cocos et pommes fondantes,bref très bon repas.Mais ce qui est important aussi,c'est l'accueil,alors la,on a le sourire,la gentillesse et on ne se prend pas la tête.Il y a beaucoup de convivialité et c'est important,le chef et madame partagent volontiers autour d'un petit rhum arrangé un moment à votre table.
On y retournera c'est sur et pas seuls.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Arrivé sur place avec un groupe moto et quad de 10 personnes, accueil super et une tres grande gentillesse.
Sur la cuisine rien a dire, tres généreuse sur la quantité et la sur la qualité du produit.
A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LE BEN ILE ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul
Le Port, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Restaurant LE BEN ILE ?