Tripadvisor

Halte Là PIZZA
Classé n° 6 sur 35 Restaurants à La Possession
Cuisines : Pizza
Avis publié : il y a 3 semaines

Les meilleures pizza gue j'ai manger.Bonne pate les produit sont bon ,on a beaucoup de chois le menu est bien presenter

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (27)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2019

Très bonnes pizzas préparées avec une très bonne pâte et de bons produits frais
Meilleur pizzeria dans le coin!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

Nous y avons dégusté une jardinière et une gerçoise, tout simplement délicieuses ces pizzas accompagnées d'une bonne bière Dalons...
Nous y retournerons avec délectation une variété de pizzas rare pour tous les goûts et très créatives, un accueil chaleureux, tellement de succès qu'il vaut mieux commander, à savourer sans modération

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019

accueil super , efficacité et service rapide ! on peut même manger sur place et les pizzas sont très bonnes. Je recommande cet endroit !!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

Pizzeria tout simplement excellente. Equipe dynamique et très sympathique, mon copain (Qu'il reconnaîtront par "Rachid") et moi profitons d'être à proximité et commandons assez souvent, par contre il faut penser à passer commande assez tôt ou alors à anticiper parce qu'il y a pas mal d'attente en général étant victimes de leurs succès. Les produits sont frais (les champignons aussi et c'est un délice) et de bonnes qualités

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Halte Là PIZZA ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul
Le Port, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Halte Là PIZZA ?