“beau mais moyen apres visite” 3 5 étoiles

Chateau de La Fromental a été ajouté à vos Favoris
Chateau de La Fromental
Pays de Salers, 15140 Fontanges, France   |
Grasse, France
“beau mais moyen apres visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

y avons passé quelques jours , aprés la joie de la découverte le lieu s'est révélé peu accueillant
petit dejeuner moyen hôtes peu presents , piscine verte...
En definitive belle vaste chambre mais chère pour l'environnement et le service

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
mar
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Accueil limite du patron. Puis déception autour du repas, au lieu de conseils et d'informations sur la région nous avons eu droit a un cours de politique. Repas moyen. Chambre envahie de mouches mortes sur le sol. Parc non entretenu . A éviter .
Le changement de propriétaire va être fatal à ce château !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CHOLET
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Ayant réservé pour le 18 Septembre, nous sommes en réalité resté 2 nuits vu la beauté et le confort des lieux. Acceuil chaleureux, Après un apéritif servi au ccin du feu, le repas qui nous fut servi en table d'hôte était complet avec des produits du terroir, viande Salers de qualité accompagnée de ceps, les entrées tout aussi gouteuses petite salade de champignons des bois , feuilleté au fromage du pays, le tout acompagné de vins appropriés aux mets. La Suite Victoria que nous occupions était des plus raffinée dans son décors aux couleurs chatoyeuses, et mobilier Louis XV, tout a été pensée avec beaucoup de soin, jusqu'au rideaux avec leurs broderies. La deuxième jounnée, notre hôte nouis à gentiment offert d'effectuer notre diner personnel dans sa salle à manger tout en nous accompagnant avec son repas petit jarret de porc au piment qu'il nous permis de gouter. Vu la situation des lieux, l'environnemnt et l'acceuil , cet établissemet est à recommandé.
Petit village à visiter avec sa chapelle Monolithe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Lucie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

un peu cher vu les prestations en meme temps le proprietaire nous a de suite branche politique et cela nous a deplu car nous pensions que son role etait de nous decrire l'endroit ou il reside dommage pour le service cela reste juste. Repas des plus banal. Petit dejeuner restraint . endroit que je ne recommanderait pas et moyen. un point important sans gps bonjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Seysses
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Tout était en harmonie pour nous permettre de passer une excellente soirée dans la suite super luxe Hortense très bien décorée dans des tons de bleus agrémentée de faiences peintes à la main par Danielle. Le repas cuisiné par Claude était lui aussi à la hauteur avec des spécialités du Cantal et une viande délicieuse. Bref une adresse a recommandée chaudement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Fd
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons entendu une voix qui nous disait "au fond d'une lointaine vallée, gît une vaste demeure châtelaine". Nous avons suivi Jeanne, qui, ayant quitté sa bonne ville d'Arc, a trouvé un piédestal à Fontanges, là où les anges vont s'abreuver. Et se restaurer! Il faut savoir que les anges se restaurent ! Il y en a deux qui y ont leurs habitudes, non seulement, ils se restaurent, mais ils restaurent le château, et ils restaurent leurs hôtes. Ils volent d'étage en étage, disposent devant vous juste ce qu'il vous faut, généreusement. Non content d'être traités en princes, dans un site charmant, beau, apaisant, vous êtes traités par deux archanges: Danielle et Claude. Le paradis n'existant pas, faites comme saint Thomas : allez toucher, goûter, déguster du castel ce froment-là... vous-mêmes!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons découvert ce lieu grâce à la wonderbox et nous avons été totalement enchanté.L'accueil est remarquable, le lieu paradisiaque, la chambre très spacieuse avec 1 suoerbe lit à baldaquin, 2 salles de bains et un coin salon très appréciable. L ensemble très propre avec quelques touches appréciables (chaine hifi, peignoirs...). Le château est au milieu d'un immense espace verdoyant, avec un coin d eau où on l on croise quelques poules ou agneaux.Reposant et dépaysant.Des visites à ne pas rater : les villages de Salers et Tournemine qui font partis des plus beaux villages de France ainsi que l'église monolithe de Fontanges. On recommande +++

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fontanges ou ses environs
Logis Le Bailliage
N° 1 sur 1 à Fontanges
Domaine de la Chaux de Revel
Domaine de la Chaux de Revel
N° 1 sur 1 à Saint Martin Valmeroux

Vous connaissez Chateau de La Fromental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Fromental

Adresse: Pays de Salers, 15140 Fontanges, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Fontanges
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fontanges
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Fromental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Fromental Fontanges
Chateau Fromental Fontanges