“BRAVO QUEL ACCUEIL”

Au Manoir des Forges
orleans
“BRAVO QUEL ACCUEIL”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Un séjour de qualité, un moment fort agréable, une ambiance chaleureuse un diner sur la terrasse à faire rêver. Vraiment le corse en culotte courte et sa femme savent recevoir.

Amicalement,

Dominique et Joël.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Morainvilliers
Avis écrit le 24 juin 2011

Le manoir de caractère, le sauna, les massages toppissimes, les petits chats qui nous
ont accueillis devant la porte d'entrée... L'odeur de fleur d'oranger, hummmm !!
La tablée sympathique et l'humour de Mr Colombani, et les bonnes petites confitures et le bon gâteau du petit déjeuner faites avec beaucoup d'attention par Mme Colombani.
Et par dessus tout, le sourire, la chaleur bienveillante de nos hôtes.
Un petit bouquet de fleurs fraîches dans la chambre plutôt que les fausses fleurs auraient été plus en adéquation avec l'authenticité de l'accueil...
Mais ce n'est qu'un détail. Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent la véritable détente.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bois d'Arcy
Avis écrit le 9 mai 2011

les petits oiseaux qui chantent, des hôtes généreux, rien à redire de ce séjour... si vous aimez la tranquilité et vous êtes prêt à vivre en osmose avec un lieu exceptionnel ... nous dirions presque magique... ! En l'espace de 2 nuits, nous avons fait un bon break même que c'est difficile de partir, nous occupions la chambre romantique... , Sabine a un goût très prononcé pour la décoration et Vincent, doué pour les massages et l'écoute...sincèrement essayez le Manoir des Forges...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous sommes allés au Manoir des Forges pour un week-end romantique. Nous avons eu la chambre "côté piscine" : très spacieuse, bien décorée, chaleureuse. La salle de bain est extra, avec sa baignoire centrale et son décor original.
L'accueil des propriétaires a été parfait, chaleureux et serviable, ils nous ont même offert les boissons chaudes du gouter. La cuisine est bonne mais simple, le vin très correct.
Enfin, le cadre est appréciable, tout est entretenu, et, même en hiver, le parc est agréable. Une bonne note enfin au sauna, très agréable dans le froid de novembre!
Seul point un peu négatif : le manoir est assez loin de tous les sites à visiter, la voiture est absolument indispensable!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 27 août 2010

Il y a longtemps que nous voulions aller dans une chambre d'hotes, pour une première fois ce fut donc dans un manoir. Lieux superbes, chambre décorée avec gout (la provençale qui est en annexe) et avec des senteurs du Maroc! Une hospitalitée haut de gamme tout comme les services proposés. Le repas convivial avec l'humour et la bonne humeur de monsieur et madame (merci pour la cuisine dailleurs) , un petit déj ultra complet pour bien démarrer la journée...
Bref, nous reviendrons d'une part pour l'accueil et la gentillesse des propriétaires mais aussi pour essayer le sauna et retrouver le calme coté piscine!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
courgenard
Avis écrit le 8 août 2010

Week-end détente réussi dans ce manoir. Tout est parfait, les propriétaires des lieux très sympathiques, le cadre exceptionnel, le manoir magnifique, les chambres magiques, les repas excellents.... Allez-y les yeux fermés, détente garantie.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 8 août 2010

J'avais réservé après lecture des différents commentaires sur tripadvisor un week end dans la chambre "La Provençale" afin de faire plaisir à mon amie.
Je dois admettre que nous n'avons pas été déçus; en effet dès l'arrivée on se sent de suite appaisé.
Le manoir ainsi que le batiment annexe ou sont situées 2 chambres dont la provençale sont renovés avec goût et élégance. Chaque pièce est une découverte (comme nous n'avons pas pu toutes les découvrir il faudra que nous y retournions ;-))
Nous avons pu profiter à notre arrivée de la piscine, c'est un atout qui dans cet environnement est encore plus plaisant car les seuls bruits entendus étaient les chants d'oiseaux.
En plus de l'originalité et du charme des lieux les propriétaires sont également une force de cette adresse car de l'accueil à notre départ ils ont été diponibles, souriants et savent créer une ambiance très conviviale entre les différents hôtes.

Donc si vous rechercher un endroit atypique calme et élégant avec un accueil chaleureu, n'hésitez plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brice ou ses environs
Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Campanile Sable Sur Sarthe - Vio...
N° 1 sur 1 à Sable-sur-Sarthe
N° 1 sur 4 à La Flèche
Perier du Bignon Hotel
Perier du Bignon Hotel
N° 4 sur 15 à Laval

Vous connaissez Au Manoir des Forges ?

Informations supplémentaires concernant Au Manoir des Forges

Établissement : Au Manoir des Forges
Adresse: Les Forges, 53290 Saint-Brice, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saint-Brice
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Brice
Fourchette de prix (par nuit): 165€ - 1 019€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir des Forges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Forges
Au Manoir Des Forges Saint-Brice